Le dimanche 22 juillet2018

REGARD SUR L'ÉPOQUE DU LION

C'est maintenant votre époque anniversaire. En effet, votre "règne" annuel a débuté cette année le dimanche 22 juillet 2018, à 21h01 pour le méridien de référence G.M.T., ou U.T. (Temps Universel) si vous préférez, mais pour le fuseau horaire du Québec, il sera 17h01, heure d’Été, ce moment étant variable d'année en année.

Le SOLEIL "éclairera" donc votre Signe jusqu'au jeudi 23 août prochain, commençant par le 1er décan (naissance fin juillet) puis le 2e (naissance début août) et enfin le 3e (mi-août).

Durant la visite annuelle du SOLEIL dans votre Signe, en Lion, tout vous sera permis... ou presque! Car il y a bien sûr toutes les nuances reliées à votre "ciel de naissance".

N'oublions jamais que la variété existe pour chaque Signe, la Carte-du-Ciel natale étant l'unique moyen d'en connaître le vrai profil.

Cela peut aller du LION à la forte personnalité, rayonnant, sûr de lui, s'imposant tout naturellement sans aucune difficulté, à celui moins "voyant", un peu plus discret, mais tout aussi loyal et... royal, magnanime, en passant par tout l'éventail de ces "SOLAIRES" fiers et orgueilleux, mais souvent assez généreux.

Le SOLEIL étant l'astre "maître" de ce Signe, le vrai LION est un petit roi, ou du moins se prend pour tel! Il veut souvent régner en maître, et supporte plus difficilement de devoir se plier à une autre autorité que la sienne!

Bref, pour le moment, que notre LION profite de cette époque anniversaire qui le met en relief!

Le SOLEIL de passage en LION vous offre ses faveurs. A vous de savoir en retirer le meilleur! Rien n'est impossible. C'est le moment de l'année où vous devez mettre tous les atouts de votre côté! D’autant plus avec la visite de MERCURE également en LION!

En plus du SOLEIL, profitez donc également de la visite de cet astre de communication momentanément dans votre Signe. On vous souhaite un BON ANNIVERSAIRE!

Prévoyez donc un autre chapitre à votre histoire. Plus ou moins tôt... ou tard, selon que vous appartenez au 1er, 2e ou 3e décan!

En conclusion: La visite actuelle du SOLEIL dans votre Signe, sans oublier celle de MERCURE, vous feront vivre une étape particulière.

* JOYEUX ANNIVERSAIRE * ) !












En "cliquant" sur l'icône qui vous intéresse, vous trouverez l'Horoscope du jour de ce Signe Solaire.