Celui-là, je vous le recommande tout particulièrement.
Que de tendres corridas vous vivrez ensemble.
Monsieur Taureau va certainement savoir vous attendrir, et il est tout indiqué pour vous "dépogner"!
Vous aurez bien du mal à résister à son charme, à sa sensualité...
Tout d'abord, sachez que c'est un signe de "Terre", tout comme vous, et c'est déjà un bon présage d'affinités.
Contrairement à son prédécesseur sur la bande zodiacale (ce Bélier de Feu), monsieur Taureau ne vous courtisera pas avec un char d'assaut! Sa sensualité gourmande saura vous réchauffer, et peut-être même vous transformer...
Puis c'est un homme qui aime l'argent (je vois votre visage s'illuminer), il fera donc tout pour en gagner et vivre dans l'aisance. C'est un bâtisseur, et il n'est pas là pour dilapider votre avoir. Bien au contraire, vous pourrez construire ensemble en épargnant tranquillement vos sous (et en les comptant chaque soir, un à un, pour contempler et savourer--avaricieusement--le tas d'or qui grossit peu à peu...)
Je vois tout de suite que ce dernier paragraphe retient votre attention... et que la prévoyance de ce monsieur en matière d'argent est un gros atout pour vous séduire!
Je n'irais pas jusqu'à dire que vous êtes du type de femme "intéressée", mais disons que l'un et l'autre aimez prévoir l'avenir (jusque dans les moindres détails), que vous partagez la même crainte de l'endettement (bien enracinée), et que ces traits communs assurent une base solide à l'édification de votre relation.
Je pense vraiment que monsieur Taureau - malgré quelques petites corridas occasionnelles - est un homme susceptible de vous rendre heureuse.
Évidemment, il est un peu borné, obstiné, voire même très têtu parfois, mais c'est en principe (un vrai Taureau) un être stable, solide, qui n'aspire qu'à une belle sécurité qu'il ne craindra pas de gagner à la sueur de son front s'il le faut. C'est une vraie bête de somme!
Avec lui, ce ne sera vraisemblablement pas l'amour "rigolo", ni l'amourette du samedi soir, et encore moins la passion ravageuse du romantisme. Ce sera plutôt une relation solide, basée sur le travail, l'expérience, les gains en commun et les grands principes de la famille.
Je dois toutefois vous signaler les petits inconvénients auxquels vous allez vous exposer en fréquentant un Taureau... Que voulez-vous, rien n'est parfait!
S'il est aussi terre à terre que vous - ce qui ne vous dérange nullement, au contraire - apprenez que monsieur Taureau est très possessif et jaloux. Ce n'est pas drôle tous les jours, mais si vous l'aimez, il faudra vous y faire! De toute façon, sage comme vous l'êtes (!?), vous ne fournirez certainement pas de motifs de réelle inquiétude à cet homme, et votre vie devrait être sans nuages... ou presque.
N'oubliez pas non plus que cet homme accorde une très grande importance à la bonne chère (la grande bouffe)! Il faudra donc, en plus de savoir prendre... ce taureau par les cornes, savoir aussi le retenir par le ventre! Bref, c'est une union favorable sans compter qu'au lit, monsieur Taureau saura très bien vous dérider...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.