Là, c'est différent. Ça peut même être assez spécial...
Vous ne vous ressemblez pas beaucoup, mais quelque chose me dit que ça peut marcher.
De personnalités très différentes, certes, vous avez pourtant un trait commun: vous êtes tous deux des critiques-nés, prêts à exprimer sans vergogne vos griefs!
Voilà déjà au moins un comportement sur lequel vous vous comprendrez.
Vous pouvez en effet vous sentir attirée par ce signe "d'Eau", mais... attention à son dard! C'est une arme à double tranchant... Il en use et... en abuse parfois.
Et ce n'est pas ce terrain-là qui vous intéresse le plus...
Par contre, il peut être un grand travailleur.
Monsieur Scorpion est capable en effet des plus grands efforts dans ses activités.
Comme vous n'aimez pas les paresseux, eh bien, voilà certainement un homme qui saura vous plaire.
Rien ne l'arrête, et je dois même vous confier qu'il en est un peu dangereux... Presque aussi intrépide qu'un Bélier!
Pour le récompenser de tous ses beaux efforts, une seule chose lui redonne du "pep": le sexe. Ah si! ça, il faudra vous y faire, car c'est dans la chambre à coucher que ce monsieur se défoule le mieux. C'est d'ailleurs là qu'il puise toute son énergie.
Car n'oubliez jamais que le signe du Scorpion règne sur les organes génitaux. C'est le "zizi" le plus actif de la bande zodiacale!
Je vois bien que cette révélation est loin de vous séduire... Vous êtes soudainement devenue cramoisie! Je vous signale toutefois, ma chère, qu'il y en a d'autres qui, à votre place, ne feraient pas la grimace...
Bon, passons.
Vous savez bien que dans la vie on ne peut pas tout avoir. Il y a des choix (il n'y a même que ça). Alors...
L'idéal, bien sûr, serait une merveilleuse synthèse des 12 petits spécimens du zodiaque (les apôtres). Mais la synthèse, c'est justement le treizième (doux Jésus), et il semblerait que cette espèce mâle-là ne revient pas souvent puisqu'on l'attend toujours (!?)... (Seigneur, exaucez nos prières)...
Bien. Revenons à nos moutons...
Ce qui peut vous attirer chez monsieur Scorpion, c'est sa volonté inébranlable, son amour de la difficulté. Il aime être mis continuellement à l'épreuve, donner sa mesure. Mais attention, si vous le fréquentez, ayez toujours le coeur bien accroché, car à l'heure du danger, cet homme ne faiblira pas et accomplira des actes d'héroïsme avec un mépris de la mort voisin de la témérité!
Sachez aussi que c'est un être extrême, entier, jaloux et possessif. Derrière son masque de fer se cache une émotion à fleur de peau. Ne le "titillez" pas pour rien.
Vous voyez que dans cette rencontre, il y a pour vous du pour et du contre... Si vous aviez par hasard un petit Ascendant Scorpion, ça arrangerait bien des choses. Sinon, il va vous falloir du cran! Car avec un tel homme, n'espérez pas de compromis, c'est tout ou rien, à prendre ou à laisser.
Alors à vous de décider.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.