Ma pauvre chérie, quelle catastrophe!
Arrêtez vite avant de commettre l'irréparable...
Vous avez si peu de choses en commun, autant dire rien.
Tout comme avec monsieur Gémeaux, vos Soleils respectifs sont à 90° l'un de l'autre. Et vous savez maintenant qu'en astrologie ce n'est pas un angle favorable.
Il va y avoir grande difficulté de communication, parce que vous n'avez pas du tout, mais alors pas du tout la même vision des choses!
Monsieur Sagittaire est un grand indépendant, épris d'espace, de liberté. Ça lui est vital pour respirer, s'épanouir... Et avec vous, ce spécimen mâle-là risque fort de souffrir de claustrophobie! (vous, avec lui,... d'étourdissements!)
C'est un centaure, mi-homme mi-cheval, plutôt sportif, un coureur de bois (et même à l'occasion un coureur tout court) qui voudra toujours vous entraîner dans de grandes chevauchées...
Pensez-vous tenir le coup?...
Je vous assure. Cet homme-là va vous épuiser, et vous, vous allez vite lui tomber sur les nerfs!
Laissez tomber. Vous allez souffrir inutilement.
Bien sûr, ce débonnaire attire irrésistiblement la sympathie. On aime sa gaieté, son optimisme, sa jovialité, mais de là à vous l'attacher à vie! De toute façon, sachez que cet homme est difficilement attachable. Il aime bien trop se sentir libre pour supporter une corde... quelle qu'elle soit.
Il est toutefois possible que ce fier et fringant cheval sauvage, ivre de vie forte, se calme avec l'âge, et si on le rencontre vers la quarantaine, il sera plus apte à vouloir fonder un foyer et finir dans ses pantoufles.
Mais même au-delà de la quarantaine, je vous dis, dame Vierge, qu'il n'est pas pour vous.
Oh! bien sûr, si vous vous êtes déjà "embarquée" dans cette galère, vous vous respecterez. C'est un homme "civilisé" et, comme vous avez le même sens des valeurs morales... (je vous signale que c'est la seule chose que vous avez en commun!) vous ferez partie de ces couples qui "restent ensemble pour la forme"...
Quelle belle vie... et surtout quel bel exemple!
Bref. Voulez-vous que je continue à vous brosser l'image de cette éventuelle union?...
Ceci ne suffit-il pas à vous convaincre?...
Si la sécurité matérielle est importante pour vous, dame Vierge, sachez que monsieur Sagittaire n'admet sous aucun prétexte qu'on l'inquiète avec des comptes à payer. Le très salutaire Jupiter a la mainmise sur son signe, ce qui octroie à cet homme une certaine chance en matière d'argent. Il prendra donc facilement des risques dans ce domaine (vous ne pourrez pas vous empêcher d'avoir un peu de rancune pour sa bonne fortune, vous qui souvent fournissez un travail long et ardu en échange d'une rémunération minime...)
Les plaisirs de la chair? Cet homme est d'habitude un amant expérimenté. Mais le problème est surtout qu'il aime à "expérimenter tout un éventail de chairs différentes"... Vous me suivez?
Tôt ou tard vous le regretterez...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.