Voici un homme stable, solide comme le roc, qui va certainement retenir votre attention!
D'accord, à première vue, ce monsieur peut paraître un peu triste et froid. Mais même s'il n'est pas du type vraiment "rigolo", monsieur Capricorne a tout de même beaucoup de chance de représenter pour vous un idéal...
C'est un signe de "Terre", tout comme vous (ainsi que le Taureau), et c'est déjà une bonne base d'ententes et d'affinités.
Une complicité naturelle peut exister entre vous...
Au début, bien sûr, vous remarquerez chez cet homme une certaine maladresse à vous exprimer tout ce qu'il ressent pour vous. Ne soyez pas déroutée. Il est plutôt du genre timide. Vous verrez et apprendrez avec le temps que ses actes traduisent mieux ses sentiments que de beaux discours! Il ne cause pas inutilement, il agit.
Puisque de votre côté, chère petite Vierge, vous êtes du genre réservé, vous allez devoir gentiment, ensemble, apprendre à vaincre vos inhibitions, vous extérioriser davantage, bref, en termes plus clairs, vous allez enfin être forcés de vous "dépogner" l'un l'autre, ce qui ne sera pas un mal!
Car je vous signale que pour beaucoup, si vous ne faites pas mutuellement un effort pour vous dégeler, vous risquez de devenir caricature type du couple le moins "amusant" du zodiaque! Donc, face aux autres, il vous faudra aussi adoucir un peu votre similaire côté terre à terre...
Ambitieux, monsieur Capricorne est un grand travailleur. Il ne pense d'ailleurs presque qu'à ça. Certainement un atout de plus pour vous séduire, vous, économe petite Vierge, puisque "les rentrées matérielles" vous intéressent autant l'un que l'autre...
Vous avez en commun un sens très précis de vos intérêts. Voilà un autre gros point d'entente...
Évidemment, vous trouverez parfois que son travail l'absorbe un peu trop... mais son côté sérieux et responsable restera pourtant très appréciable à vos yeux.
Que voulez-vous, il y a des choix à faire!
Sachez également que monsieur Capricorne ne vous donnera pas beaucoup de souci. Il mange peu, et ne se plaindra pas si vous lui servez le même menu durant toute une semaine.
Question monétaire, comme je le disais un peu plus haut, cet homme saura vous sécuriser. Il a le sens de l'épargne (parfois trop), et ce n'est certes pas lui qui gaspillera l'argent du ménage. De toute façon, puisque vous êtes plus ou moins aussi "radin" l'un que l'autre, je ne pense pas que vous ayez des problèmes dans ce domaine.
Puisque tous deux détestez le temps perdu, je suis convaincue que vous pouvez vous plaire dès le premier jour, même si votre timidité respective vous demande un certain temps avant de vous l'avouer... Une certaine similitude dans votre émotivié et votre caractère à chacun est déjà une base plus que suffisante pour vous garantir une bonne entente.
Au sujet des appétits sexuels de ce monsieur, même si le domaine de la sensualité n'est pas votre préoccupation première, sachez que son allure sage et conservatrice ne signifie pas qu'il vit l'abstinence à longueur d'année! Dans l'intimité, il lui arrive tout de même de se dégeler...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.