Ça, c'est plutôt une relation assez complexe...
Mais ne vous méprenez pas sur ce que j'avance là, car je ne cherche nullement à vous dissuader.
Seulement... c'est une association qui me semble un peu difficile. Pour l'amitié, pas de problèmes. Mais pour l'amour... c'est une autre histoire.
Oh! bien sûr, vous avez, madame Verseau, une sorte de fascination pour un homme doué d'un cerveau rapide, intelligent, et il est vrai que monsieur Vierge est loin de manquer de "matière grise".
C'est d'ailleurs par cet aspect qu'il vous "accrochera"...
Votre goût mutuel de la communication sera certainement le principal facteur de votre attirance.
Mais pendant que vous essayerez de réformer le monde, monsieur Vierge tentera de vous réformer, vous!
Cela vous amusera peut-être cinq minutes, mais à la longue, vous pouvez y perdre votre sens de l'humour, et finir par détester le gros sens critique (très gros) de ce monsieur.
Et à la maison, je vous signale qu'il ne faudra pas trop de désordre. C'est un maniaque qui vous traitera rapidement de souillon si chaque chose n'est pas à sa place.
Retenez aussi qu'il ne laisse passer aucun détail.
Ses occupations sont d'abord et avant tout d'ordre intellectuel, et c'est probablement sur ce plan qu'il vous attire le plus. Ce sont surtout des affinités d'esprit qui formeront la base de votre relation.
Mais avez-vous pensé au quotidien?
C'est pourquoi je vous suggère une complicité amicale, car, pour le reste, je serais surprise que cela fonctionne comme sur des roulettes!
Oh! vous pouvez toujours essayer. Vous verrez par vous-même...
Une autre chose que vous devez savoir. Monsieur Vierge est un peu radin. Pour lui, un sou est un sou. Vous risquez alors de provoquer sa colère par votre refus de vouloir établir un budget, et l'argent peut vite devenir entre vous une cause de querelles...
Vous voyez que la vie commune ne sera pas facile facile.
Votre originalité, voire votre excentricité à l'occasion, peuvent choquer quelque peu ce timide, ce réservé. Car vous ne devez pas perdre de vue que c'est un signe de "Terre", qui aura plus souvent qu'à son tour du mal à comprendre votre comportement "d'Air". . .
Bref, comme je vous le disais au début, c'est une relation assez spéciale, et qui devrait se limiter à l'amitié.
Maintenant, si vous connaissez un peu l'Astrologie et si vous avez votre carte-du-ciel natale, il est bien évident que si par hasard vous aviez un ascendant Vierge, cela faciliterait grandement vos rapports et contribuerait à vous accorder plus d'affinités...
Bon, quoi vous dire d'autre sur ce cher intellectuel? Qu'il a les intestins très fragiles, et qu'à celui-là non plus il ne faut pas lui faire manger n'importe quoi.
Enfin, après vous avoir mis ce personnage à nu ou presque, je vous laisse maintenant rêver à la perspective d'une vie à deux.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.