Alors là, j'aime autant vous prévenir tout de suite, non! mille fois non!
Vous me trouvez peut-être brutale, mais je vous assure qu'il n'y a aucun point commun entre vos deux natures.
Oh! si vous ne me croyez pas, je ne vous empêche nullement d'essayer... Vous verrez par vous-même.
Qu'y a-t-il de plus différent qu'un Verseau et un Taureau, je vous le demande?... c'est aussi déconseillé qu'avec une lionne!
Bref, vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes!
Vous êtes née au plein coeur de l'hiver, et lui, au beau milieu du printemps. Question saison, c'est déjà assez différent.
Mais, puisque vous y tenez, laissez-moi vous expliquer davantage...
Ce cher monsieur Taureau obéit à une échelle de valeurs bien différente de la vôtre. Il apprécie avant tout la vie au foyer, la sécurité que sa situation pourra lui offrir. La tranquillité, ses p'tites pantoufles, son p'tit jardin, sa bonne p'tite bouffe, sa p'tite musique, bref, une bonne petite vie pépère. Vous qui adorez l'imprévu, l'inédit, qu'allez-vous devenir avec ce nounours-là? Sans doute neurasthénique!
J'imagine ici vos soirées, lui confortablement installé devant la télé, savourant le match du samedi soir, et vous, attendant désespérément un petit changement à cette routine monotone!
De plus, je dois vous avertir que cet homme est un des plus jaloux et des plus possessifs. Voilà encore quelque chose qui ne vous plaira pas trop trop. Selon lui, la femme devrait rester à la maison pour veiller à ses besoins...
Vous rêvez certainement d'un homme aux idées plus réformistes!
Sur le plan matériel, là, rien à redire. Vous serez servie.
L'argent étant son obsession, il s'arrange toujours pour en avoir. Vous pourrez même trouver des petites cachettes par-ci par-là dans la maison avec quelques économies. Par contre, il pourra vous reprocher d'être trop dépensière, et s'inquiétera fortement de vos manières désintéressées.
Votre excentricité l'exaspérera certainement aussi...
Si je n'ai pas encore réussi à vous dissuader d'une telle union, voici peut-être la clé qui vous sauvera si vous tenez toujours à fréquenter ce monsieur: offrez-vous un bon livre de cuisine capable de vous fournir la recette pour de plantureux repas! Cet homme-là, on peut le retenir par le ventre...
D'autre part, souvenez-vous que monsieur Taureau à un appétit sexuel robuste. En ce qui vous concerne, ce n'est pas vraiment votre priorité. Vous pourriez donc, sans le vouloir, le frustrer. Laissez-le alors à une autre... vous qui êtes si altruiste!
En résumé, voilà le portrait de cet adorable ruminant, adorable pour d'autres, bien sûr, puisque pour vous, reconnaissez maintenant que ce cher obstiné n'est vraiment pas votre idéal.
Il recherchera toujours la stabilité, alors que vous désirerez sans cesse voguer vers de nouveaux horizons...
Si vous persistez toujours à le vouloir, tant pis pour vous, je vous aurai assez prévenue. Vous n'avez pas ma bénédiction.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.