Celui-là, je vous le recommande.
Je ne le conseillerai pas à tout le monde, certes, mais à vous, (tout comme à dame Balance) il ira comme un gant! C'est exactement le style un peu farfelu que vous recherchez.
C'est un signe d'Air, comme le vôtre, ce qui déjà crée des affinités, et ce troisième signe de printemps vous entraînera dans un tourbillon d'aventures qui sauront vous griser...
En effet, vous qui rêvez d'inédit, d'originalité, avec monsieur Gémeaux vous serez servie! D'abord il ne tient pas en place, et de plus il a l'art de faire trente-six choses à la fois.
Sachez aussi que ce "Mercurien" a presque toujours cette faculté de rester jeune, même à un âge avancé. C'est l'éternel adolescent avec ce brin de charme souvent irrésistible...
Toutefois, je dois aussi vous prévenir sur ses petits côtés moins reluisants... et... ce charmeur est un beau parleur, quelque-fois un peu vantard. Il ne faudra donc pas toujours croire tout ce qu'il dit... Il excelle dans le mensonge, c'est un rusé!
Vous comprendrez donc, avec toute l'amitié que je vous porte, chère dame Verseau, que je me dois de vous mettre en garde...
Mais j'ajouterai tout de même pour vous rassurer, que les mensonges de monsieur Gémeaux sont beaucoup plus un jeu pour "épater la galerie", que le gros vilain mensonge méchant.
Notez également qu'il a toujours mille projets en tête, et qu'il adore voyager. En restant à ses côtés, vous visiterez certainement plusieurs pays...
Le grand besoin de communiquer de cet homme, ainsi que son universalité, comporte un grand attrait pour vous, dame Verseau, et je ne serai pas étonnée de vous surprendre tous deux, totalement absorbés par de grandes discussions dans lesquelles vous trouverez le stimulant pour l'esprit, afin d'assouvir votre soif commune de connaissances!
D'autre part, cet homme respectera volontiers votre besoin d'indépendance, et vous laissera même toute initiative pour gérer et organiser votre petite vie à deux. Il n'aime pas avoir à penser à tout ça et préfère pouvoir s'appuyer sur quelqu'un de ferme, de capable, qui n'en brimera pas pour autant sa liberté.
Vous voyez que c'est un p'tit gars pour vous, je vous l'avais bien dit.
Comme vous n'aimez pas trop trop (pas du tout) l'homme possessif, vous n'aurez pas de problèmes de ce côté-là non plus. D'ailleurs, un autre petit conseil, si vous tenez à garder votre Gémeaux, ayez tout de même un oeil dessus à l'occasion, car lui, il a une grande tendance à papillonner un peu, surtout dans sa jeunesse (mais comme il ne vieillit pas...), vous voyez ce que je veux dire. Vous n'aurez qu'à vous le partager avec une dame Balance... son petit côté "double" en sera ravi!--
On sait que vous avez les idées larges, mais tout de même...
Bref, la routine a peu de chance de s'installer dans votre vie et votre relation peut être exaltante. Il saura mettre beaucoup de piment dans votre quotidien, et vous ne vous ennuierez jamais avec un tel spécimen.
Sur le plan de l'alcôve, aucune inquiétude à avoir, car tout en vous aimant, monsieur Gémeaux saura combler votre désir de stimulation intellectuelle. Je vous joue gagnante. Bravo!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.