Rien n'est impossible..., et l'élan, la fougue de ce téméraire, peut très bien charmer dame Verseau.
Tout d'abord, leur Soleil respectif se trouve à 60 degrés.
C est un bon angle, le courant est positif, mais voyons de plus près cette rencontre...
Bien entendu, toutes les fantaisies de monsieur Bélier plairont à cette dame. Il est pionnier, elle aime l'inédit. Jusque-là tout va bien.
Le tourbillon dont madame Verseau saint s'entourer constituera sans doute un vif attrait pour monsieur Bélier, car on sait que pour un tel homme, l'activité est toujours susceptible de produire l'effet d'un aimant! Attention, madame, vous allez facilement vous l'accrocher...!
Mais là où les choses iront peut-être moins bien, c'est lorsqu'ils se connaîtront davantage...
En effet, on remarque toujours (ou presque) que chez vous, chère petite Verseau altruiste, vos engagements sont surtout commandés par l'intérêt que vous portez à autrui. Tandis que chez ce mâle impulsif, les motivations le sont surtout par l'intérêt personnel... Plusieurs de vos querelles pourront naître de cet égoïsme qui le caractérise, et vous risquez de vous attirer les foudres de son tempérament fougueux si vous osez porter atteinte à l'orgueil de ce partenaire!
Autre petit problème à prendre en considération: la plupart des Verseaux fondent leurs relations sur l'amitié. Le Bélier, lui, n'a pas de temps à perdre avec ça. Pour lui, une femme est une femme... et la camaraderie n'existe qu'entre membres du même sexe!
Ouille, ouille, ouille, vous commencez à voir là, madame, le vrai caractère de monsieur Bélier... Ce cher téméraire semble brusquement moins vous plaire. Attendez tout de même la suite de sa description avant de prendre votre décision...
Il est vrai qu'il tient jalousement à son rôle de chef et de protecteur dans le couple. Il risque aussi de vouloir mettre obstacle à votre volonté de poursuivre une carrière, ayant toujours du mal à contrôler ses penchants possessifs. Ceci pourra, bien sûr, nuire quelque peu à votre entente...
Par contre, toutes les folies de monsieur Bélier seront certainement applaudies par votre petit côté original, marginal, qui adore tout ce qui sort de l'ordinaire. À ce niveau-là, il peut très bien se rattraper à vos yeux.
Si vous l'aimez vraiment, faites-lui des petits repas un peu spéciaux... Il adore les aliments épicés, les "emporte-gueule" (n'ou-bliez jamais que c'est un signe de Feu!), alors nourrissez-le principalement avec du piment, du pili-pili, de l'harissa! Sinon, il risque de trouver votre cuisine un peu fade...
Côté conversation, n'attendez pas trop les subtilités. C'est un être direct, énergique, voire presque brutal dans sa simplicité. Vous perdrez votre temps à finasser avec lui. Il n'est pas du tout diplomate!
Quoi vous dire encore sur cet énergumène du premier signe du printemps? Ah oui, sa tête est fragile. Alors si vous aimez sa belle petite gueule, mettez-lui un casque, ça le protégera dans ses coups de tête! Gardez aussi toujours près de vous une bonne provision d'aspirines, car il a de fréquents maux de tête.
Voilà le portrait résumé de votre cher élu... En voulez-vous? Ce sera une relation pleine d'activité, certes, mais... fragile.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.