Voilà un petit mâle qui vous convient!
Il y a de grandes chances que vous soyez tout particulièrement attirée par le charme irrésistible de monsieur Balance.
Et vous êtes tous deux signes d'Air (comme les Gémeaux)!
Un autre personnage sur la même longueur d'ondes que vous, dans les grandes lignes. Je sens que vous allez vivre des moments charmants...
Son petit côté Don Juan, séducteur, ne vous déplaît pas, et je vous vois vite filer le parfait bonheur avec lui.
Soyez toujours très féminine et faites attention à votre mise. Monsieur Balance adore l'élégance.
Il comprendra très bien votre indépendance et la respectera. Il appréciera plus qu'un autre votre activité intellectuelle ainsi que votre avidité d'environnement social.
Tout en vous aimant, vous vous sentirez chacun libre de flirter un peu de temps en temps, sans que cela dérange l'harmonie de votre relation, car vous avez un peu la même vision des choses.
Comme monsieur Balance a horreur de la guerre et qu'il brandit toujours bien haut l'étendard de la justice, la vie avec lui se veut paix et harmonie. Il n'est pas du genre à vous ennuyer avec des scènes de jalousie. Ce n'est pas dans son style.
Vous voyez qu'avec celui-là, vous pourrez vivre à votre fantaisie, à votre rythme, en accord avec vous-même, bien dans votre peau.
Peut-être pensez-vous que j'exagère et que j'ai un intérêt quelconque à vouloir vous jeter dans ses bras... Pas du tout. Mais il est vrai que vous avez beaucoup d'affinités, et je tiens à ce que vous le sachiez, c'est tout.
Un petit problème peut-être. Il ne supporte pas la solitude. Alors, si vous avez à vous absenter, soit que vous l'emmeniez avec vous, soit que vous lui organisiez une petite vie bien remplie en votre absence.
Monsieur Balance peut peut-être aussi parfois vous paraître hésitant, avoir du mal à se décider. Il essaye toujours de trouver le juste milieu et de ne causer de tort à personne. Ce sentiment l'honore, mais l'empêche bien souvent de faire quoi que ce soit. Alors... apprivoisez-le, si vous voulez le forcer à agir. Faites-lui sentir que vous appréciez ses efforts. Dites merci avant et après. C'est un bon moyen de le faire aller dans la direction que vous désirez. Mais ne haussez surtout jamais le ton, vous le feriez fuir à toutes jambes!
Question santé, il a les reins fragiles. Ne vous pendez pas à son cou pour un oui ou pour un non.
Maintenant, si vous n'avez pas encore réussi, mais si vous mourez d'envie de séduire ce spécimen mâle-là (bien qu'entre vous, je suis sûre que ce sera facile), apprenez que c'est malgré tout un timide. Il attend... et sera enchanté que vous fassiez les premiers pas.
Pour le conquérir, soyez l'harmonie avant tout. Oui, voilà le secret: l'harmonie!
Vénus est sa maîtresse... ressemblez-lui.
Mais je suis optimiste, et vous vois déjà aller main dans la main sur la route de la vie.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.