Catastrophe de catastrophe...! Dans quelle galère vous êtes-vous embarquée là?
J'espère que vous n'êtes pas trop amoureuse, parce que vraiment, celui-là n'est pas du tout votre numéro.
Je vous en prie, remettez les pieds sur terre, et partez en courant vite vite vite, loin loin loin de ce spécimen zodiacal-là.
A-t-on idée de s'enticher d'un homme Verseau lorsqu'on est une femme Taureau, je vous le demande?...
Eh bien, non! Mille fois non!
Tout comme avec monsieur Lion, vos Soleils respectifs se trouvent placés à 90 degrés l'un de l'autre. Et vous savez, maintenant, que c'est un angle qui ne facilite pas du tout la communication. Alors réveillez-vous, que diable, et n'insistez pas!
Oui, j'ai compris, celui-là aussi vous a charmée. Je sais, il est fantastique, il est merveilleux, et tout et tout. Mais pas pour vous!
D'abord c'est un Signe "d'Air", qui a besoin d'une très grande indépendance, de beaucoup de liberté. Alors vous comprendrez aisément que monsieur Verseau ne supportera pas trois minutes votre possessivité et votre jalousie maladive.
Et même si vous faites un effort pour vous dominer davantage, vous allez tranquillement vous ronger l'intérieur! Ça va être affreux, pensez-y.
Ce monsieur a une sainte horreur des conventions, des formalités. C'est un marginal, souvent un original, un excentrique, que les aspects matérils de la vie laissent absolument indifférent.
Voulez-vous bien me dire comment monsieur Verseau réussira à vous sécuriser, lui qui n'a aucune notion de l'argent, et vous pour qui c'est la principale préoccupation... pour ne pas dire, obsession?!...
Je vois déjà d'ici les belles corridas en perspective!
Par ailleurs, votre cher élu fuit la routine, et votre amour de la vie plutôt "pépère" ne l'inspirera pas du tout. Cet intérieur que vous chérissez, ce nid douillet dans lequel vous vous épanouissez, eh bien, autant vous prévenir tout de suite, vous y serez souvent seule! Votre "monsieur surprise" (c'est un surnom qui lui va comme un gant) ne s'y prélassera pas souvent. Il passera bien plus de temps chez ses amis (pour un vrai Verseau, l'amitié c'est sacré), à tenter de débrouiller leurs problèmes et à réformer le monde en général, qu'avec vous. Tenez-vous-le pour dit.
Bon, si vous persistez à vouloir unir votre destinée à celle de monsieur Verseau, c'est votre affaire, mais ne venez jamais pleurnicher dans mon giron après! Je vous ai suffisamment mise en garde.
Cet avant-gardiste surprend mais plaît, il est vrai, avec ce "j'm'en foutisme" qui le caractérise. Mais laissez-le à une femme plus futuriste, plus ouverte aux changements, aux réformes, qui saura comprendre le précurseur qu'il est.
Sincèrement, ouvrez les yeux et ne vous obstinez plus.
Vous voyez bien que ce monsieur éprouve de grosses difficultés à n'aimer qu'un seul être à la fois...Comment? Vous n'avez pas encore constaté que vous n'étiez pas la seule femme dans sa vie? Ma foi, vous m'étonnez.
Bref, faites donc ce que vous voulez, mais retenez que vous aurez certainement plus de satisfaction à être la camarade de ce monsieur, que sa femme!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.