Deux ruminants ensemble. Quelles belles soirées en perspective.
Enfin, vous allez au moins vous comprendre, c'est déjà ça.
En fait, vous vous ressemblez tellement, que cette rencontre peut être soit très palpitante, soit... très ennuyeuse!
D'autre part, vu que vos "appétits" (culinaires et... charnels) sont similaires, je vous imagine assez facilement passant probablement la moitié de votre vie dans la cuisine, et l'autre... dans l'alcôve. Après tout, me direz-vous, ce n'est pas si mal! Mais à la longue, ça risque peut-être de devenir tout de même monotone...
Vu que ce monsieur est à peu près votre copie conforme, (enfin... avec quelques nuances) on peut se poser la question à savoir lequel de vous deux tiendra le rôle de toréador à l'heure des corridas? Voilà déjà un dilemme...
Bien sûr, avec ce deuxième Signe de printemps, la pulsion du "Bélier" se stabilise pour fertiliser et produire. Et tout est là! Ce Taureau Signe de Terre--que vous devez, madame, évidemment connaître parfaitement--fait justement corps avec cette terre, et s'en sent propriétaire. D'où son amour des biens et des richesses. Et tout comme vous, il faut que monsieur Taureau possède, au sens propre comme au sens figuré. Vous devrez donc mutuellement vous laisser croire que vous vous appartenez totalement, que vous êtes "la chose" l'un de l'autre, dont chacun de vous peut disposer comme de son compte en banque! Quel méli-mélo, mais surtout quelle possessivité!
Le gros drame possible dans ce genre de couple: la jalousie maladive de l'un et l'autre.
Il est alors possible de penser à une mutuelle attitude de suspicion à l'égard des déplacements du partenaire... Et un autre risque de conflit dans cette relation: l'entêtement bien développé chez ce Signe qui est vôtre, le Taureau.
Vous voyez que le fait d'être assez semblable ne facilite pas toujours les rapports.
Bien que, comme je le dis plus haut, dans ce genre de "mariage" entre personnes du même Signe astrologique, par suite de la similarité des vices aussi bien que des vertus, cette union puisse devenir excellente, ou... totalement désastreuse!
Personnellement, je vous conseille davantage un être complémentaire, qui stimulera votre vie, plutôt qu'un "p'tit frère jumeau"...
Maintenant, bien entendu, à vous seule de choisir!
Il est par ailleurs fort probable que monsieur Taureau appréciera grandement votre sens des affaires, votre merveilleuse aptitude à bien savoir mener votre maison (comme une machine bien huilée), et il approuvera, certes, votre façon raisonnable d'aborder le côté matériel de la vie.
De votre côté, vous vous sentirez sécurisée, à l'abri, puisque la principale préoccupation d'un vrai Taureau, c'est justement sa sécurité matérielle, financière. Donc la vôtre aussi par la même occasion.
Voilà, gourmande vénusienne, c'est à peu près tout ce que j'ai à vous confier sur ce genre de rencontre.
Ni pour, ni contre, mais la quasi-assurance d'un accord charnel satisfaisant et agréable, après le rude labeur que les vrais Taureau savent s'imposer.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.