Enfin voilà votre idéal...!
C'est votre opposé, j'en conviens, mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent?
Il est aussi violent, passionné et sexuel, que vous êtes lente, constante et sensuelle! Alors c'est justement le temps, à vous deux, de faire enfin la délicieuse synthèse. Il va tranquillement vous aider à moins ruminer, tout en réalisant lui-même à votre chaleureux contact, qu'il est souvent plus sage d'avoir de la patience...
Oh! c'est évident, toute cette transformation de part et d'autre ne se fera pas tout de suite, au premier rendez-vous!
Mais vous serez facilement conquise par cet être extrême, car vous éprouverez certainement une violente attirance pour monsieur Scorpion. Oui, c'est votre opposé, mais Dieu que l'attraction est forte! De vrais aimants...
Cet homme risque fort de vous fasciner, de vous envoûter, et vous serez loin de trouver cela désagréable. Avec lui, ce sera sans aucun doute l'amour-passion, cette rage au corps que l'on maîtrise mal. Alors bien sûr, il y aura aussi dans ce genre de rencontre, les crises, les larmes, les jalousies (à vous deux, côté jalousie on ne fait pas mieux!), les drames, les colères, etc., etc. Et puis ensuite les réconciliations, l'apaisement après les craintes, l'amour retrouvé, et enfin la sérénité.
Ouf! quelle vie essoufflante... mais exaltante aussi.
Bref, avec celui-là, vous allez former "the couple"! Au début, le côté parfois tyrannique de ce mâle orgueilleux peut vous faire un peu peur... mais monsieur Scorpion est un être entier; avec lui pas de demi-mesure, c'est tout ou rien, à prendre ou à laisser!
Mais que cela ne vous décourage surtout pas.
Malgré les apparences, monsieur Scorpion pourrait bien être pour vous le partenaire idéal... Si, si, je vous assure, donnez-vous la peine d'essayer! (je sais déjà qu'il n'y aura pas de gros effort à faire).
Vous savez, il peut être un grand travailleur. Ce monsieur est capable en effet d'une énergie remarquable dans ses activités. C'est une qualité que vous allez grandement apprécier, puisque de votre côté, le travail ça vous connaît. Et ensuite, après le rude labeur, la récompense sera... le lit.
Non, ne faites pas la grimace! je ne parle pas de lit d'hôpital! Il s'agit de votre couche... Vous n'êtes certainement plus sans savoir, maintenant, que les plaisirs de la chair sont la grande spécialité de monsieur Scorpion. Il a déjà dû vous montrer un échantillon de ses talents dans le domaine... Et la dame sensuelle que vous êtes n'a certes pu résister longtemps... (il vaut d'ailleurs mieux ne pas habiter à l'étage au-dessous de la chambre à coucher d'un couple Taureau - Scorpion... c'est un conseil).
Vous comprenez, c'est le sexe qui redonne du "pep" à cet homme. C'est là qu'il puise son énergie... Car n'oubliez jamais que le signe du Scorpion règne sur les organes génitaux. C'est le "zizi" le plus actif de la bande zodiacale! Alors, bien sûr, il doit toujours avoir sa ration; ne le frustrez pas, il pourrait devenir cruel et méchant!
Mais sur ce terrain, je n'ai pas d'inquiétudes, vous allez très bien vous compléter. Et, possessifs comme vous l'êtes l'un et l'autre, vous passerez votre vie à vous posséder mutuellement...
Quel beau programme!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.