Curieuse rencontre... Assez complexe...
Enfin, vous pouvez toujours tenter votre chance, rien ne vous en empêche.
Mais ce "Casanova" a une notion des valeurs assez différente de la vôtre. Sa philosophie de la vie n'est pas exactement celle à laquelle vous applaudissez...
Toutefois, il n'est pas question que je vous décourage dès le départ, surtout si vous venez justement de jeter votre dévolu sur cette espèce masculine-là.
Je vais tenter de vous le décrire au mieux, et vous verrez ensuite si vous en voulez toujours.
Ah! bien sûr, il a du charme, c'est évident, et c'est en plus un si beau parleur (parfois un peu "grande gueule", il faut bien le dire), que je comprends que vous ayez été séduite. Mais je tiens à vous prévenir tout de suite, monsieur Sagittaire est nettement moins sage que vous!
Sportif, il est toujours prêt à franchir la porte et à courir l'aventure... Si vous, gentille femme d'intérieur, refusez de l'accompagner, sachez qu'il n'aura aucune difficulté à trouver quelqu'un d'autre. Cet homme s'arrête rarement à considérer vos merveilleux talents domestiques (malheureusement), et s'attarde toujours davantage à la personnalité extérieure d'une donzelle.
Alors, pour capter son oeil vagabond, il faudra soigner votre mise, vous arranger pour être à la hauteur, quoi!
Oh! vous verrez, je ne veux pas vous effrayer, mais ce ne sera pas une relation de tout repos. Pauvre chérie, vous qui aspirez tellement à la paix et au calme...
Mais pour ce genre d'existence quiète, mieux vaudrait alors vous trouver un autre partenaire... bon nounours et Signe de "Terre" comme vous!
Bref, si vous aimez ce centaure, il vous faudra prendre les moyens pour vous l'accrocher. Et Dieu sait qu'il n'est pas facile à capturer, ce fier et fringant cheval sauvage ivre de vie forte! C'est un grand indépendant, ne l'oubliez pas. Avec la possessivité qui vous caractérise, madame Taureau, vous voyez déjà à quel genre de "souffrance" vous pouvez vous attendre...
Vous, constante et stable, qui n'aimez pas le changement dans vos rapports sentimentaux, mais qui aspirez à une continuité de plus en plus belle, forte et profonde, amoureuse de ce monsieur qui accepte souvent mal de prolonger ses affections... aie!
Moi je dirais que dans une bonne relation d'amitié, monsieur Sagittaire serait sans doute de bon conseil, vous apprenant à élargir le cercle de vos intérêts et à devenir plus souple parfois. Mais de là à vouloir l'épouser... Car sachez que malgré vos talents, vous ne dompterez jamais un tel homme!
Bon, voilà que vous me trouvez trop dure et trop sévère. Je ne fais que vous mettre en garde, ma chère, afin de vous éviter, plus tard, la torture du coeur ou les grincements de dents... Mais loin de moi l'idée de vous détourner de ce mâle-là si vous l'aimez. Seulement, soyez pleinement consciente de ce à quoi vous vous engagez, c'est tout.
Après tout, si vous réussissez à vous résigner à la conduite instable de cet être mi-homme mi-cheval, en échange, ce beau charmeur vous apportera certainement les bienfaits de son optimisme!
Je vous permets de faire un essai...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.