Oui... pourquoi pas? Il est si gentil, si serviable, si généreux, si attachant, si... ceci, si cela. Bref, c'est le pigeon rêvé!
Oh! ne vous offusquez pas, ce n'est pas péjoratif, et il est vrai qu'il existe malgré tout toutes sortes de "Poissons"...
En effet, ce dernier signe de la bande zodiacale est certainement celui dans lequel on retrouve la plus grande variété d'individus. Mais il subsiste tout de même une trame commune à tous les hommes "Poissons", et celui que vous avez pêché ne dérogera pas de l'immémoriale loi astrologique!
Ce grand sensible a une façon si charmante de vous désarmer, qu'il est souvent difficile de lui résister...
C'est un Signe "d'Eau" qui vogue au fil du courant, c'est-à-dire au gré de ses émotions (qui sont nombreuses et très fluctuantes). Effectivement, monsieur Poissons tombe assez facilement amoureux, et si vous désirez l'attirer dans votre "arène", je ne crois pas que vous aurez beaucoup de difficulté. J'aurais même tendance à dire que vous éprouverez vraisemblablement ensuite plus de mal à l'en faire sortir, si toutefois vous vous lassez un jour de ses bulles d'amour! (et cela, même s'il lui arrive d'aimer à plusieurs endroits à la fois...)
C'est en principe un tendre, un rêveur, vivant davantage au milieu de ses merveilleux nuages, que réalistement sur la terre ferme.
Votre sens du concret lui sera très utile, et l'aidera certainement peu à peu à prendre davantage conscience des réalités. C'est souvent un artiste, merveilleux et plein de talents certes, mais par contre, moins disposé à faire face à certaines responsabilités, et par conséquent, moins apte à vous sécuriser...
Si vous l'aimez, il pourra vous rendre heureuse, mais à la condition que vous sachiez dès le départ (et que vous acceptiez) que c'est vous qui serez le "pilier" responsable et protecteur du couple.
Prise sous cet angle, cette relation peut très bien fonctionner. Mais si vous vivez dans l'espoir que votre Poissons devienne un jour un Lion..., vous risquez de tomber sur une arête!
Donc, autant vous faire une raison tout de suite: ou vous l'aimez ainsi, totalement irresponsable mais si merveilleusement attachant, ou bien vous cherchez vite un autre genre de partenaire.
Comme vous ne détestez pas toujours "porter la culotte", il est probable que ce rôle ne vous rebute pas du tout, et que vous y trouviez même un certain plaisir, pour ne pas dire un plaisir certain. Vous avez en principe un petit côté maternel-mère-poule assez développé, et... un enfant de plus ne vous fait pas peur!
Les éventuelles corridas pourront provenir de votre jalousie et possessivité difficilement maîtrisables, car n'oubliez jamais que cet homme, lui, a beaucoup de mal à contrôler ses regards... qui s'attardent parfois (souvent...) sur d'autres beautés.
Ne vous transformez pas subitement en tigresse, vous lui feriez peur, et il est si impressionnable... émotif... vulnérable...

Bref, je vous ai tracé grosso modo le portrait de ce vertébré aquatique. S'il vous séduit, tâchez de faire en sorte qu'il ne vous glisse pas entre les doigts (sa spécialité). Vous avez même la permission de le consommer en dehors du vendredi... Sa sensualité n'a d'égale que la vôtre. Sur ce plan, pas de déception possible.
Une recommandation toutefois: ses rendez-vous ressemblent parfois à un poisson d'avril! Soyez patiente - il est presque toujours en retard!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.