Ce remuant personnage vous séduit-il vraiment?
C'est un autre bon voisin zodiacal, mais... certainement pas encore votre idéal!
Il a du charme, c'est vrai, et cette faculté de vous tourner un compliment qui laisse rarement indifférent... Mais attention, ma chérie, ne confondez pas un engouement sauvage avec l'amour!
Souvenez-vous toujours que monsieur Gémeaux est d'abord et avant tout votre voisin astrologique, et qu'il serait certainement plus sage pour vous de le conserver uniquement comme copain. Sur ce plan-là, il aura l'art de vous distraire et de vous consoler dans les moments difficiles. Le prendre pour mari serait de votre part commettre un acte bien imprudent...
Réfléchissez, ma chère, et observez-le bien.
Monsieur Gémeaux a plutôt besoin d'une compagne qui puisse et aime partager sa vie sociale souvent trépidante... Par ailleurs, le grand besoin de communication de ce monsieur le pousse systématiquement à donner libre cours à son penchant au flirt (c'est sa manière à lui de communiquer...), ceci pas toujours de façon très discrète.
J'ai bien peur que devant de tels agissements, votre jalousie ne bouillonne...
Cet homme aime causer, analyser, se mêler aux gens, bouger, remuer, papillonner, et j'en passe. Ce peut être bien excitant pour une autre, mais vous qui aimez le stable, le solide, risquez d'y laisser vos nerfs et votre belle santé!
Bien sûr, ce "Castor et Pollux" (monsieur Gémeaux est un Signe double...) a plus d'un tour dans son sac, et je comprends qu'il puisse à l'occasion vous fasciner...
Mais méfiez-vous... il est plus rusé qu'un renard!
Vous qui rêvez surtout d'une vie sans histoires, à l'abri du besoin, bien confortablement installée dans votre propriété, serez vite déroutée par les humeurs changeantes de votre Gémeaux.
C'est plutôt vous qui le sécuriserez et lui servirez de refuge lorsque le monde lui semblera noir... Mais voulez-vous vraiment de ce rôle-là?
Oui, je sais, il vous a tourné la tête, et maintenant vous êtes prise au piège... En effet, il est intelligent, brillant, très habile. Il sait parler aux femmes, mais, je vous en prie, réagissez, car il va vous faire avaler n'importe quoi, et croyez-moi, le réveil risque d'être cruel!
Assez superficiel, changeant, pigeon voyageur, monsieur Gémeaux nage également dans l'ironie comme un poisson dans l'eau. Alors, si vous ne voulez pas trop souffrir, gardez-le tout simplement comme ami, comme copain, pour vous sortir de temps en temps (il adore les sorties), mais oubliez le grand amour avec lui.
De toute façon, il n'est pas très fort sur "le grand amour"... Sachez qu'il considère plutôt ça comme "un truc marrant".
Alors, s'il n'est pas trop tard, oubliez ce voisin espiègle qui n'est pas du tout fait pour la grande romance, et regardez plutôt dans les autres portraits masculins, celui qui sera le plus compatible avec votre nature profonde.
Je sais que vous devez parfois trouver mes propos un peu durs, mais je ne souhaite que vous éclairer sur les douze types astrologiques par rapport à vous.
Restez vigilante.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.