Ah! voilà un homme stable, solide comme le roc, qui va certainement retenir votre attention!
D'accord, à première vue, ce monsieur peut paraître un peu triste et froid. Mais même s'il n'est pas du type vraiment "rigolo", ce monsieur Capricorne a beaucoup de chance de représenter pour vous un idéal...
C'est un Signe de "Terre" comme vous (et comme monsieur Vierge), et c'est déjà un bonne base d'entente et d'affinités.
Une naturelle complicité existe entre vous...
Au début, bien sûr, vous remarquerez chez cet homme une certaine maladresse à vous exprimer tout ce qu'il ressent pour vous. Ne soyez pas déroutée. Il est plutôt du genre timide. Vous verrez et apprendrez avec le temps que ses actes traduisent beaucoup mieux ses sentiments que de beaux discours! Il ne cause pas inutilement, il agit.
De toute façon, votre chaude sensualité aura tôt fait de dégeler cet homme, et à votre contact, il paraîtra soudain plus vivant, plus animé.
Oui, avec vous, le miracle peut se produire, et s'il vous aime, la métamorphose va s'opérer...
Ambitieux, monsieur Capricorne est un grand travailleur. Il ne pense d'ailleurs presque qu'à ça. Cela ne peut que vous plaire, puisque "les rentrées matérielles" vous intéressent autant l'un que l'autre. Vous avez en commun un sens très précis de vos intérêts. Voilà un gros point d'entente.
Oui, évidemment, vous trouverez parfois que son travail l'absorbe tout de même un peu trop...
Mais que voulez-vous, il y a des choix à faire, et, vous connaissant, je sais que vous préférez malgré tout ce genre-là à un chômeur chronique!
Et puis, sachez qu'il ne vous donnera pas beaucoup de souci. Il mange peu et ne se plaindra pas si vous lui servez le même menu durant toute la semaine. D'ailleurs, talentueuse cuisinière comme vous êtes, et amoureuse en plus, cet homme sera certainement gâté.
Question monétaire, comme je le disais un peu plus haut, monsieur Capricorne saura vous sécuriser. Il a le sens de l'épargne (parfois trop...), et ce n'est certes pas lui qui gaspillera l'argent du ménage. Il ressemble des fois à "l'oncle Picsou" assis sur son tas d'or qu'il garde jalousement... Mais votre charme saura bien, à l'occasion, lui soutirer en douce les petites sommes dont vous aurez besoin pour vos menues dépenses... Mettez "toute la gomme", et il ne saura résister.
Moi je suis convaincue que vous pouvez vous aimer dès le premier jour, puisque tous deux détestez le temps perdu... Et une certaine similitude dans votre émotivité et votre caractère respectifs est déjà une base plus que suffisante pour vous garantir une bonne entente.
Vous semblez un peu inquiète au sujet de ses appétits sexuels?... Oh! mais détrompez-vous! Son allure sage et conservatrice ne signifie pas qu'il vit l'abstinence à longueur d'année! Et si vous êtes dans sa vie... je doute fort qu'il soit de glace bien longtemps. Vous allez justement être son rayon de soleil, et il vous en sera éternellement reconnaissant.
Bref, aimez-le, adorez-le, il n'attend que ça.
Vous ne serez pas déçue du résultat...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.