À mon humble avis, celui-là vous convient déjà beaucoup mieux que les trois précédents.
C'est presque l'idéal...
Oui, monsieur Cancer est un des spécimens mâles susceptibles vous convenir...
Vous vous comprenez à demi-mot, vous avez les mêmes rêves (ou presque), le même goût de la tranquillité, de la musique, des fruits et primeurs consommés chez le producteur, du home, du bon beaujolais, de la bonne bouffe, le même amour des enfants - bref, vous avez tout de même déjà pas mal d'affinités!
Cet homme présente, tout comme vous, une forte inclination à la vie domestique.
Voilà un gros point de rapprochement, et vous consacrerez sans doute ensemble beaucoup de temps et d'efforts à arranger votre intérieur afin que le nid soit douillet.
Bien sûr, peut-être le trouverez-vous à l'occasion un peu trop rêveur, mais faites en sorte que votre réalisme lui remette doucement les pieds sur terre.
Monsieur Cancer aura aussi tendance à vous comparer à sa mère, ce qui pourrait parfois vous tomber sur les nerfs. Que voulez-vous, il est un peu resté le petit garçon à sa maman..., il faudra vous y faire, ou... changer de partenaire!
Car souvenez-vous que le vrai Cancer reste en principe très attaché à sa famille, à ses racines.
Vous devrez donc éviter toute remarque déplaisante à l'égard des êtres qui lui sont chers. C'est un conseil. Et pesez bien vos mots, car monsieur Cancer a une mémoire d'éléphant! Il défend toujours ses proches avec la férocité du tigre, et il ne faut surtout pas plaisanter avec son "sens de la famille".
À ce propos, si vous aimez les familles nombreuses, n'hésitez pas, c'est l'homme rêvé pour ça. Il vous fera autant d'enfants que vous voulez... et même plus!
Par ailleurs, puisque vous adorez bien manger, ce monsieur-là saura vous contenter, puisque c'est souvent un vrai cordon-bleu, et que c'est lui qui vous fera la popote. C'est tout de même appréciable... (surveillez toutefois régulièrement la "résistance" de votre foie!)
Sachez toutefois qu'il est terriblement jaloux, et qu'automatiquement votre fidélité sera constamment mise à l'épreuve. Mais comme vous êtes plutôt du genre fidèle, et que pour ce qui est de la jalousie, vous êtes assez imbattable, je ne vois pas trop de problèmes sur ce plan-là. Car je suppose qu'entre jaloux on se comprend certainement mieux... et que l'on évite alors de provoquer l'autre et de lui faire ce que l'on ne désirerait pas qu'il nous fasse!
Bref, si vous l'aimez, monsieur Cancer est homme à pouvoir vous rendre heureuse. Mais n'oubliez jamais que derrière son apparence dure (il veut toujours qu'on pense que c'est un dur!) il est en réalité terriblement sentimental et cache souvent cette sensibilité sous une carapace de fer!
Et quand il s'attache, c'est pour la vie. Il ne vous lâchera pas facilement. Sachez donc bien dans quoi vous vous engagez avec lui; autrement vous aurez du mal à vous en débarrasser un jour... Maintenant que vous êtes prévenue, allez-y!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.