C'est votre voisin zodiacal, mais un voisin malgré tout assez différent de vous...
Je ne sais pas vraiment si vous pourrez le supporter bien longtemps.
Évidemment, vous pouvez être (au début...) fortement attirée par cette fougue, cette fulgurante vitalité émanant de tout son être. Mais avez-vous remarqué l'agressivité un peu barbare et aveugle de ce monsieur Bélier?
Moi, à votre place, j'y réfléchirais à deux fois avant de m'engager...
Signe de "Feu" qui commence le calendrier astrologique à l'équinoxe du printemps, ce jeune homme impulsif est comparable à la force résurrectionnelle de la nature qui se réveille à cette époque.
Oh! vous allez certainement le trouver très stimulant, et il est vrai qu'il est loin d'être un mou. Mais ces façons provocantes qu'il a parfois (souvent...) dans sa manière d'agir, vous séduisent-elles vraiment?...
Bref, comme vous pouvez le constater, je ne vous pousse pas d'office dans les bras de ce monsieur; toutefois je ne vous le déconseille pas radicalement non plus...
Disons tout simplement que votre Signe suit le sien, que, de ce fait, il ne devrait pas y avoir d'animosité profonde, et qu'à l'occasion (je dis bien à l'occasion) il peut effectivement y avoir entre vous rapprochement ou complicité.
De là à vouloir parler mariage... je n'irais tout de même pas jusqu'à vous suggérer un tel contrat! Pas avec ce genre de casse-cou, aussi adorable soit-il... Gardez les pieds sur terre!
Donc, ceci dit, et si vous m'avez bien comprise, il ne vous est pas interdit (loin de là) de prendre du bon temps avec monsieur Bélier. Il aime l'amour, et sur ce plan-là vous serez sans doute assez bien servie. Mais entre une agréable amourette et un tyran vie... personnellement je n'hésite pas. Et vous?
Maintenant si vous y tenez vraiment... après tout, vous êtes seule juge. Moi je ne suis là que pour vous mettre en garde, et tenter d'éclairer au mieux votre lanterne. Si par hasard votre élu est Ascendant Taureau et vous Ascendant Bélier, alors là, bien sûr, vous avez la bénédiction divine. Allez en paix, main dans la main, et jetez mes conseils au panier!
Seulement, si c'est un vrai Bélier, et que par ailleurs vos Ascendants n'ont rien de commun, il serait plus sage de maintenir cette relation sur une base de camaraderie, copain-copain.
À cette condition, ce "voisin zodiacal" pourra demeurer pour vous un excellent garde du corps et un merveilleux ami. Et ça durera sûrement plus longtemps...
Car n'oubliez pas que monsieur Bélier n'est en principe pas romantique pour deux sous, et qu'en plus, lorsqu'il pique une colère (ça peut lui arriver souvent...), c'est pire que vos corridas! Alors à tous les deux, quel beau spectacle! Mais je ne tiens pas pour autant à y assister.
Si vous y tenez encore... (ah! l'amour), pas de mines langoureuses, de savants déshabillés, de lumières tamisées. Avec lui, pas de décor, mais la pulsion vitale, saine, franche et... fréquente.
Bon courage et... donnez-m'en des nouvelles!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.