Oui. Pourquoi pas? Ce signe de Terre" peut vous plaire.
Bien sûr, me direz-vous, ce monsieur critique, analyse, et son petit côté acerbe à l'occasion vous agace un peu.
Mais d'un autre côté, cette façon terre à terre qu'il a de regarder la vie pourrait d'une certaine manière vous sécuriser.
D'accord, monsieur Vierge est gouverné par sa logique et son intellect. Mais ceci devrait lui donner une force à vos yeux, même si votre propre perception des choses est différente.
Évidemment, c'est un homme plutôt du genre réservé, incité tout naturellement à la temporisation. Alors il est bien entendu qu'il ne faudra pas lui sauter au cou dès le premier rendez-vous. Votre tempérament--plutôt brûlant--pourrait lui faire peur, et vous pourriez le perdre à tout jamais. Ce serait peut-être dommage...
Si vous voulez le conquérir, maîtrisez votre passion. Prenez votre temps... Vous vous dévoilerez un peu plus tard... Car ce mâle-là est du genre timide et retenu. Il ne dédaigne pas du tout les plaisirs de la chair, loin de là, mais ce sera certainement à vous de faire les premiers pas. En douceur! il va sans dire...
Je dois vous prévenir toutefois, si vous décidez de le fréquenter assidûment, que l'homme Vierge est maniaque et méticuleux, et qu'il faut prendre un très grand soin de ses affaires. Ne vous amusez jamais à déplacer ses choses! Il risquerait de vous renier d'emblée. Il aime que chaque chose reste à sa place! (je parle du vrai Virginien, bien sûr).
C'est drôle, je ne vous sens pas vraiment emballée...
Le portrait que je vous en trace n'est pourtant pas si dramatique, et cet homme-là pourrait bien réussir, avec le temps, à vous "accrocher" plus fort que vous ne le soupçonnez...
C'est un être raisonnable, il est vrai, qui agit toujours avec prudence et soin. Cet aspect de sa personnalité vous effraie-t-il?...
Pourtant, il me semble que votre irrésistible magnétisme aura tôt fait d'attendrir ce monsieur qui se veut irréprochable... et, même s'il ne représente pas exactement votre idéal, il rassemble un certain nombre de qualités que vous appréciez.
Mais ne pensez pas que je cherche absolument à vous jeter dans les bras de monsieur Vierge. Je n'ai aucun intérêt à cela. Vous savez bien que je tente tout simplement ici de vous tracer un schéma le plus objectif possible des douze types astrologiques mâles, afin que vous puissiez ensuite plus justement déceler celui qui serait en mesure de vous aller comme un gant... ou au contraire celui à éviter, comparativement à votre propre nature. Et même si je vous l'emballe avec un grain d'humour, le point central profond y est!
Donc, pour en revenir à ces messieurs, je considère que celui dont je vous parle n'est certes pas à rayer de la liste des possibilités acceptables pour vous.
Et même si monsieur Vierge vous paraît parfois trop "pogné", eh bien, il n'en tient qu'à vous de le dérider! Votre sensuel tempérament peut faire des miracles, vous le savez bien!... Alors kidnappez-le gentiment, un soir, entre minuit et les couvertures, et vous serez peut-être surprise du résultat... Ce n'est qu'en public qu'il est réservé!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.