Ici, voilà votre idéal!... C'est votre opposé, j'en conviens, mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent?
C'est votre complément parfait. Il a tout ce que vous n'avez pas, et il lui manque justement tout ce que vous avez.
N'est-ce pas là une merveilleuse union?
Il est aussi lent, constant et sensuel, que vous êtes violente, passionnée et sexuelle! Alors c'est justement le temps, à vous deux, de faire enfin la délicieuse synthèse. Il va tranquillement vous aider à avoir plus de patience, tout en réalisant lui-même à votre contact qu'il n'est pas nécessaire de toujours "ruminer" pour un oui, pour un non.
Oh! c'est évident, toute cette transformation de part et d'autre ne se fera pas tout de suite, au premier rendez-vous!
Mais vous serez facilement conquise par ce Taureau calme et sécurisant, et vous éprouverez certainement une violente attirance pour lui. Oui, c'est votre opposé, mais Dieu! que l'attraction est forte! De vrais aimants...
Cet homme risque fort de vous conquérir d'emblée. Ce gros gourmand vous enveloppera de sa chaude sensualité, et vous serez sous le charme. Avec lui, ce sera sans aucun doute l'amour passion, cette rage au corps que l'on maîtrise mal. Alors, bien sûr, il y aura aussi dans ce genre de rencontre, les crises, les larmes, les jalousies (à vous deux, question jalousie on ne fait pas mieux!) les drames, les colères, etc., etc. Et puis ensuite les réconciliations, l'apaisement après les craintes, l'amour retrouvé, et enfin la sérénité.
OUF! Quelle vie essoufflante... mais exaltante aussi.
Bref, avec celui-là, vous allez former "le couple"!
Au début, le côté parfois obstiné, têtu, de ce mâle un tantinet obsédé par l'argent (il craint toujours d'en manquer) peut vous faire un peu peur..., mais monsieur Taureau reste malgré tout votre complément presque parfait (pour ne pas dire "plus que parfait"). Et vous ne devez surtout pas vous décourager à cause de ses petites corridas épisodiques. Cela fait partie de sa nature...
Malgré les apparences, monsieur Taureau pourrait bien être pour vous le partenaire idéal... Si, si, je vous assure, donnez-vous la peine d'essayer! (je sais déjà qu'il n'y aura pas de gros effort à faire).
Vous savez, monsieur Taureau est un grand travailleur. Cette "bête de somme" est en effet capable d'une énergie remarquable dans ses activités. C'est une qualité que vous allez grandement apprécier.
Et, pour le récompenser, vous n'aurez qu'à l'entraîner sur l'oreiller en l'enveloppant à votre tour de votre "chaude luxure"!...
Dernière petite confidence sur ce monsieur: il est aussi gourmand à table qu'au lit. Monsieur Taureau accorde en effet une très grande importance à la bonne chère (la grande bouffe) - un vrai Taureau, va sans dire. Il vous faudra donc, chère petite Scorpionne, en plus de savoir le prendre par les cornes, savoir aussi retenir ce bovin" par le ventre. Sortez vos recettes de cuisine!
Quoique à bien y penser, il est fort probable qu'il fasse la cuisine lui-même. Toujours ça de gagné pour vous...
Donc, ma fille, avec un tel homme, allez en paix.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.