Voilà un autre homme auquel vous résisterez difficilement.
Celui-là, je vous le recommande aussi.
Pourquoi?
Tout d'abord parce que c'est un signe d'"Eau", comme vous, et que de ce fait, votre sensibilité vibre au même diapason...
Vous avez, ensemble, cette sensibilité commune (tout comme les Poissons) qui constituera certainement les fondements de votre intimité.
Ce lunaire (le signe du Cancer est gouverné par la Lune) vous semblera un peu capricieux par moments (les variations de la Lune...), mais vous succomberez vite à sa candeur.
Il vous donnera souvent l'impression d'être resté "le fiston à sa maman" ...et voilà justement le seul petit "hic" qui pourrait faire l'objet de votre réflexion...
Ce grand sensible (qui ne veut pas toujours l'avouer) est particulièrement attaché à la famille, à ses racines. Souvent tourné vers le passé, il recherche dans le foyer sauvegarde et sécurité, et il a malheureusement tendance--je dois bien vous le confier--à toujours citer sa mère en exemple, et voudra forcément vous comparer à elle!
Mais malgré ce petit inconvénient, c'est un homme qui devrait vous aller comme un gant. Votre passion le rassurera.
Les plaisirs extérieurs lui font un peu peur... Alors sachez l'entourer (là-dessus je vous fais confiance), le protéger de la dure réalité de la vie, en faisant de votre maison le havre harmonieux où il se sentira invulnérable, comme le crabe dans sa carapace, ce crabe qui est le symbole même de son signe.
Votre force naturelle de caractère aimera ce rôle protecteur, rôle que monsieur Cancer vous concédera volontiers. Dans cette relation, vous pourrez ainsi, assez aisément, dominer la situation (ce qu'en secret vous souhaitez toujours), sans pour autant déranger ou dévaloriser votre tendre rêveur...
Si, je vous assure, cet homme peut très bien vous convenir, et, s'il vous courtise, ne lui faites pas peur et ne le laissez pas passer...
Évidemment, ne vous avisez jamais à critiquer trop fort sa mère ou sa famille... Ce qu'il faut donc vous souhaiter, c'est une très gentille belle-maman, et tout ira bien.
Si vous aimez les familles nombreuses, n'hésitez pas, c'est l'homme qu'il vous faut. Il vous fera autant de petits bambins que vous désirez!
Ah! j'oubliais de vous dire qu'un vrai monsieur Cancer est en principe également un fin cordon bleu. Il peut même être "une femme d'intérieur" remarquable. Que voulez-vous de plus?
Question budget, laissez-lui tenir les cordons de la bourse. Il trouve un certain prestige à la fonction de "grand argentier" et n'est pas du style trop dépensier. Votre avoir sera bien géré.
Bref, vous avez toutes les chances d'être heureux ensemble, si vous considérez toutefois que ce sera plus souvent vous qui mènerez la barque.
Monsieur Cancer est loin d'être un mauvais amant, et je formule juste pour vous le voeu que sa famille ne soit pas trop envahissante...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.