Aie, aïe! Ce ne sera certainement pas une relation de tout repos...
Vous pouvez toujours essayer, mais je n'ai pas vraiment l'impression que le comportement plutôt "casse-cou" de ce monsieur puisse vous séduire.
Ce fougueux personnage (malgré vos similitudes marsiennes) est tout de même passablement différent de vous, il faut bien le dire..., et cela risque davantage de créer des difficultés de communication que des affinités!
Je ne voudrais surtout pas vous décourager tout de suite, si vous avez récemment jeté votre dévolu sur un tel homme, mais permettez-moi d'avoir quelques craintes devant une telle alliance...
Qu'avez-vous de commun avec un Bélier, chère Scorpionne, si ce n'est que vous êtes tous deux actifs -- du fait de la prédominance de Mars sur vos signes respectifs, Bélier - Scorpion. Mais à l'impulsivité du Bélier, vous répondrez mal... Le Scorpion ne veut agir qu'à bon escient... Vous n'avez pas l'habitude, madame, de foncer tête baissée, faisant feu de tout bois. Votre action est toujours préparée... préméditée.
Pourrez-vous supporter bien longtemps sa façon souvent brutale--ou du moins sans raffinement--d'aborder les choses?
J'en doute... à moins, évidemment, que vous ayez comme par hasard un "Ascendant Bélier", ou lui un ascendant Scorpion.
Êtes-vous prête, VOUS, à plier d'office à tous ses commandements.
En fait, je ne désire nullement vous éloigner de cet homme, mais je tiens à vous avertir malgré tout de vos petites divergences de caractère...
Il est tout d'un bloc. Et vlan! la diplomatie n'est pas sa spécialité... Comme de votre côté vous êtes très entière, vos deux "merveilleux petits caractères" risquent de s'accrocher plus d'une fois...
Voyez-vous, moi je vous conseillerais plutôt de vous le réserver comme "garde du corps" à appeler en cas de besoin. Mais de là à le fréquenter assidûment... et surtout à vouloir l'épouser...
Bref, vous l'apprécierez certainement plus comme "gorille" que comme mari!
Bien sûr, vous pouvez être attirée par sa force, emballée par sa témérité qui peut vous en mettre plein la vue, mais si vous vivez à ses côtés, ce "cascadeur" va vous faire trembler plus d'une fois, même si vous êtes de nature plutôt solide. Vous vous demanderez toujours en combien de morceaux il va vous revenir!
Car n'oubliez jamais que le propre du Bélier est l'impulsivité! Le mot "prudence" ne fait pas partie de son vocabulaire. Et si vous réussissez un jour à freiner un vrai Bélier, dites-vous que ce sera un vrai tour de force!
Croyez-vous vraiment que ce turbulent personnage soit l'homme de votre vie? Si vous le pensez, je ne voudrais pas vous influencer... Mais sachez alors que votre vie ne sera pas de tout repos.
Le couple Pluton - Mars que vous formerez aura plus tendance à faire trembler vos amis qu'à les apaiser... La fougue et la passion sous un même toit peuvent devenir dangereuses pour l'entourage... et surtout pour vous.
Réfléchissez bien avant de vous embarquer!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.