Voici votre voisin zodiacal.
Du moins l'un des deux, puisque nous avons toujours deux voisins astrologiques, l'autre étant, en ce qui vous concerne, monsieur Capricorne.
Parlons d'abord de celui-ci..., un peu plus chaud d'ailleurs que l'autre...
Vous avez probablement déjà eu l'occasion de constater sa "chaleur"...
Sinon, il faut tout de suite que je vous prévienne que monsieur Scorpion est le "zizi" le plus actif du zodiaque!
Ne riez pas. C'est vrai. Il est d'ailleurs très fier de ce titre!
Vous pouvez donc, chère Sagittairienne, être au début un peu flattée par les déclarations amoureuses--intenses--de ce voisin Scorpion.
Mais vous vous apercevrez sans doute assez vite de son esprit de possession et de sa jalousie... ce qui vous donnera fortement à réfléchir.
Votre nature indépendante supportera-t-elle bien longtemps ce que vous appellerez rapidement la "tyrannie" de cet homme?...
C'est un bon voisin, soit. Mais alors, pensez-vous vraiment qu'il vous faille faire évoluer cette relation au-delà du simple et charmant voisinage?...
Je pense qu'il serait bien plus sage, après mûres réflexions, de garder ce voisin-Scorpion juste en confident, en ami, ou bien même en... "garde du corps" à l'occasion! plutôt que de vouloir en faire un jour votre mari...
Cela dit, je ne voudrais nullement vous attrister, si vous avez récemment jeté votre dévolu sur un homme Scorpion.
Vous savez bien que ma démarche est amicale, et que le but de ce volume est simplement de vous donner un aperçu de la trame du caractère des douze (12) spécimens mâles de la bande zodiacale.
Je tiens à vous avertir. C'est tout.
La décision finale vous appartient de toute façon.
Pour en revenir à votre Scorpion, puisque vous semblez y tenir, sachez qu'un simple regard de votre part à un autre homme, ou une manifestation d'intérêt pour les réalisations d'un rival, suffiront à enflammer sa colère! Tenez-vous le pour dit.
Sur le plan matériel, vous n'avez pas vraiment la même vision des choses... Ce monsieur a besoin de savoir où il se situe. Il est plutôt du genre à épargner... en vue de l'avenir. La moindre extravagance de votre part, ma chérie, risque de déclencher une dispute!
Je vois bien que vous n'aimez pas trop que je vous "décortique" ainsi ce mâle passionné... Et pourtant... je me dois de vous mettre en garde.
Évidemment, le côté horizontal de cette relation peut vous retenir un peu plus longtemps. On sait que le Scorpion est passé maître dans l'art et la manière de retenir et satisfaire une femme au lit... Et... connaissant votre gourmandise...
Bon. Passons...
Bref, à vous de voir maintenant le pour et le contre. Personnellement, je n'ai rien contre monsieur Scorpion. C'est un bon garçon. Mais entre vous, l'union peut devenir orageuse...
Si vous aviez par hasard un petit ascendant Scorpion, alors là, je pourrais vraisemblablement vous donner ma bénédiction!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.