Le centaure "bras-d'sus bras-d'sous" avec sa centauresse, quel couple!
Vous risquez de secouer la terre partout où vous passerez.
Une vie sociale trépidante vous attend, car le signe du Sagittaire attire le monde. Alors vous voyez, multiplié par deux, ce que cela peut donner!
Seulement, à ce rythme, vous allez prendre un jour conscience de la rareté de vos tête-à-tête...
Enfin, chose certaine (s'il s'agit bien de deux vrais Sagittaires), c'est que chacun respectera chez l'autre son besoin moteur de liberté personnelle. Il est même possible que, pour la première fois de votre vie, chacun de vous se sente totalement libre d'agir à sa guise, sans compromettre les liens avec l'autre.
Évidement, lorsque l'on trouve son frère jumeau, il y a des similitudes de caractères qui créent automatiquement des affinités.
Malgré tout, ne vous emballez pas trop, ma chérie, car vous devez toujours savoir--et vous souvenir--qu'un complément vaut mieux qu'un sosie...
Allons, allons, ne soyez pas alarmée par ce que je viens d'écrire là! n est normal que je vous informe, afin que vous puissiez savoir exactement à quoi vous en tenir.
Je ne vous déconseille pas catégoriquement un petit mâle du même signe que vous, mais disons que je ne vous le vante pas non plus comme premier choix...
Pour vous consoler, retenez tout de même que votre amour mutuel du grand air pourra revêtir la forme d'une participation conjointe à quelque activité sportive. C'est déjà un domaine où vous pourrez être ensemble, et surtout vous comprendre.
Voyez-vous, le grand risque dans ce genre d'union, c'est que votre forte indépendance à tous deux vous rendrait très capables, peu à peu, de vous engager dans des vies distinctes, à tel point que vous en arriveriez presque à oublier l'existence de l'autre!
La rupture ne serait alors pas bien loin...
Quoi vous confier d'autre pour ce genre de rencontre?
Ah! oui, les questions financières. Étant tous deux portés à prendre des risques, les difficultés sont à prévoir un jour ou l'autre. Et compte tenu de votre petit côté irresponsable dans le domaine (je parle à tous les deux)... vous voyez où je veux en venir.
Bien que ni l'un ni l'autre ne vous laissiez facilement angoisser par des lettres de menace ou des mandats d'huissier, vous en viendrez forcément à un stade où ce genre de problème vous... "enquiquinera" !
Sur le plan sexuel, bien sûr, pas de conflits majeurs. Une relations évidemment souple, où l'esprit de chaque partenaire est ouvert à l'expérimentation... Aussi, tout est possible.
J'oubliais de parler également de tous les voyages que vous ferez! Car vous êtes le couple "pigeon-voyageur" par excellence!... Pour ça, vous êtes assurés de voir du pays! Ensemble... ou chacun de votre côté.
Et les bons p'tits restaurants seront au rendez-vous, car, une chose est certaine, vous êtes aussi gourmands l'un que l'autre quand il s'agit de "bonne bouffe".
Je suis ni pour ni contre. À vous de voir...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.