Ah! voilà un autre homme que je vous recommande vivement!
Monsieur Lion est tout comme vous, dans le jargon astrologique, un signe de "Feu". C'est déjà un critère d'affinités... Vous allez certainement vous entendre, vous comprendre.
Évidemment, dans toute chose comme dans toute relation, puisque rien n'est parfait en ce bas monde, vous serez possiblement... à l'occasion... un peu irritée par son goût exagéré pour la flatterie. Car c'est un fait, monsieur Lion éprouve continuellement le besoin d'être admiré, traité comme un prince (pour ne pas oser dire comme un roi!).
Si votre amour est assez fort (ce que je vous souhaite), vous comprendrez certainement, chère petite Sagittaire, I'importance des compliments à ses yeux, et ferez sûrement de votre mieux pour lui en prodiguer une bonne ration! Après tout, ça ne vous coûte pas grand-chose, et puisque ça lui fait tellement plaisir...
Visez à toujours demeurer sa plus grande admiratrice, incarnant à la fois la femme et toutes les femmes pour lui, et le tour sera joué!
Un petit conseil toutefois: ménagez son coeur... Cet homme est très sujet aux troubles cardiaques.
Mais je vous assure, cette rencontre peut s'avérer très valable.
Ce peut être une excellente relation amoureuse, aussi bien que professionnelle et amicale. Entre vous, tout est possible.
En bons signes de "Feu" que vous êtes l'un et l'autre, vous aurez souvent de l'énergie à revendre! Les montagnes ne seront jamais assez hautes, les tâches à entreprendre jamais trop ardues.
Bref, je vous vois très bien ensemble.
Vous n'aurez probablement pas à vous plaindre de cet homme en ce qui concerne sa générosité. Monsieur Lion est magnanime et offre, en général, toujours ce qu'il y a de plus beau. Votre demeure peut très bien devenir un palais...
Bien sûr, abstenez-vous le plus possible de blesser son amour-propre. Son ego est très fort, et ça, il faudra vous y faire.
N'essayez jamais de le supplanter. Il n'aimerait pas du tout... et son orgueil en prendrait un coup!
Eh oui, l'orgueil du Lion! c'est le seul risque de petites escarmouches entre vous.
Cet homme ne supporte pas la concurrence. Et je vous préviens que s'il vous surprend à admirer quelqu'un d'autre, il en sera aussitôt extrêmement indigné. Il serait même capable, sur le coup, de rompre avec vous! Même pas par jalousie... mais surtout par amour propre!
Alors, ma chérie, si vous aimez votre Lion, et puisque de toute façon vous avez quand même un bon nombre d'affinités, arrangez-vous pour ne pas trop le vexer si vous désirez le garder.
En ce qui concerne les plaisirs de l'alcôve, je ne pense pas que vous serez déçue... Il mettra tout en oeuvre pour vous faire vivre des moments inoubliables. Assurément, il tiendra toujours un peu à "voler la vedette", oui oui, même au lit. Laissez-lui "la part du lion", tout en savourant votre plaisir...
Quoi vous dire encore que vous ne sachiez déjà sur ce petit Roi-Soleil? Qu'il aime décider, organiser, diriger.
Ne vous inquiétez pas. Dites gentiment oui à tout et... n'en faites qu'à votre tête. Mais... habilement!
Si vous êtes amoureuse, allez-y. C'est en principe une excellente union.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.