Ici, voilà justement votre idéal!
C'est votre complément parfait. Il a tout ce que vous n'avez pas, et il lui manque justement tout ce que vous avez.
N'est-ce pas là une merveilleuse union...?
Il est aussi intellectuel, nerveux et cérébral, que vous êtes sportive, excessive et idéaliste! Alors c'est justement le temps, à vous deux, de faire enfin la délicieuse synthèse. Il va tranquillement vous apprendre que les joies de l'esprit ne sont pas à négliger, tout en s'initiant lui-même, à votre dynamique contact, aux nombreux agréments du sport et de la détente.
Oh! c'est évident, toute cette transformation de part et d'autre ne se fera pas tout de suite, au premier rendez-vous!
Mais vous serez, je pense, irrésistiblement attirée par la "brillance" de ce monsieur, même si, a priori, "son intellect" vous dépasse. et vous effraie même un peu...
Bien entendu, ne vous attendez pas de la part d'un vrai Gémeaux à mille et une attentions, ni même à une fidélité à toute épreuve. Ce n'est pas dans sa nature.
Cependant, que cela ne vous décourage surtout pas, car, malgré les apparences, monsieur Gémeaux pourrait bien être pour vous le partenaire idéal. Si, si, je vous assure, faites un petit effort!
Il partage votre goût de la conversation, de la connaissance,... de l'indépendance. Et puisqu'il tient mordicus à sa liberté, il comprendra d'autant plus facilement la vôtre.
Bien sûr, l'indifférence dont il témoigne pour les considérations matérielles, conjuguée avec votre propre insouciance risque de voir votre vie troublée à l'occasion par les créanciers...
Bien qu'au début vous ayez tendance à en rire à gorge déployée, vous comprendrez tôt ou tard que des mesures s'imposent... Il faudra bien alors que l'un de vous soit un peu plus sérieux, et prenne la situation en mains! Et je doute fort que ce soit votre Gémeaux... (vous avez compris mon message).
Mais vous savez bien qu'avec de l'amour... on parvient à tout.
Je vous assure que votre vie sera loin d'être monotone avec un homme pareil. Tout comme vous, il adore les voyages et ne tient pas longtemps en place. Vous pourrez compter sur lui pour vous accompagner dans toutes vos folies!
Et ce n'est certainement pas lui qui vous fera des scènes de jalousie! Ça non plus, en principe, ce n'est pas dans son style.
S'il n'est pas toujours d'un naturel très fidèle, ne vous alarmez surtout pas. Ce ne sont que des petits flirts sans conséquences... Sachez fermer les yeux.
Entre vous, l'accent sera mis sur la gaieté, la nouveauté et l'animation. Tous les deux aimez vous entourer d'amis, et pouvez ainsi vous attendre à être rarement seuls à la maison!
Ce sera un peu le couple... tourbillon!
Pour les plaisirs de la chair, vos rapports revêtiront peut-être une forme irréelle... due à votre égal besoin de stimulation intellectuelle et de nouveauté... Ceci vous incitera certainement à recourir à beaucoup de fantaisie, laquelle vous comblera mutuellement!
N'hésitez plus, ma chérie. Ce joyeux luron, malgré son air coquin et son instabilité incorrigible, vous gardera jeune jusqu'au bout! Il a l'art de ne pas vieillir.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.