Voilà un homme, malgré son petit côté "casse-cou", que je peux vous recommander.
Un grand dynamisme vous lancera tous deux en avant.
Chose certaine, aucun de vous deux ne restera à la traîne! Il y a chez chacun de vous la même haine du temps perdu.
Évidement, ensemble, vous ne serez certainement pas le genre de couple que l'on pourra rencontrer gentiment absorbé à lire Proust ou Géraldy au bord d'une rivière! Vous ne vous perdrez pas en romantisme. Par contre, je ne serais nullement surprise de vous trouver plutôt sur les pentes neigeuses avec chacun une jambe ou un bras cassé! Et vive le sport!...
Vous aurez des rires fous et des grandes tapes dans le dos. Ce sera un amour qui ressemblera davantage à de la camaraderie virile.
Bien que vous éprouviez, frondeuse petite Sagittaire, une attirance immédiate pour ce monsieur, je dois toutefois vous mettre légèrement en garde et vous révéler ses petits côtés moins reluisants.
Vous allez d'ailleurs sans doute vous apercevoir assez rapidement par vous-même... de son désir de vous posséder et de vous dominer.
Aie!... là, votre relation risque de subir quelques petites anicroches.
Car pour oser vouloir vous dominer, il faut se lever de bonne heure! (Souhaitons donc à votre "Marsien" d'être très matinal...)
Mais puisqu'il n'y a rien (ou presque) à l'épreuve d'un vrai Bélier, je suppose qu'il saura s'y prendre pour faire basculer votre intransigeant besoin d'indépendance...
Ainsi, vous ne pourrez vraisemblablement plus résister à la force et à la chaleur de la personnalité de cet homme.
Et vous déciderez... probablement... de vous permettre... pour une fois... d'être liée à quelqu'un... (chut! on ne dira à personne que vous avez finalement cédé à sa fougue. Ne craignez rien, votre ferme personnalité n'en sera pas entachée).
Autre petit problème auquel vous devrez songer un peu: le Bélier, autant que le Sagittaire, a du mal à équilibrer un budget... Il faudra pourtant que l'un de vous deux apprenne sérieusement à tenir les cordons de la bourse, sinon on risque de vous retrouver à la rue!
Question vie sexuelle, elle a toutes les chances de bien fonctionner, pourvu que vous trouviez le temps d'aller au lit!...
Je ne blague pas: en effet, vos nombreuses occupations pourraient nuire à l'importance de vos rapports charnels... Attention, mes chéris, c'est bien beau de vouloir tremper dans toutes sortes d'activités, mais prenez aussi le temps de vivre... et de vous retrouver un peu!
Ah oui! n'oubliez jamais que la diplomatie n'est pas son fort. Il est tout d'une pièce, parfois un peu brutal dans ses propos, sans se préoccuper des conséquences de ses paroles ou de ses actes. Il faut s'y faire, car personne n'a jamais encore réussi à transformer un bélier en agneau...
Mais malgré tout, je vous le conseille. Vous devriez, ensemble, faire une bonne paire de gais lurons!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.