Enfin voilà votre idéal...
C'est votre opposé, j'en conviens, mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent?
C'est votre complément parfait. Il a tout ce que vous n'avez pas, et il lui manque justement tout ce que vous avez.
N'est-ce pas là une merveilleuse union...?
Il est aussi retenu, terre à terre (c'est un signe de "Terre") et critique, que vous êtes souple, rêveuse et romantique! Alors c'est justement le temps, à vous deux, de faire enfin la délicieuse synthèse. Il va tranquillement vous apprendre peu à peu à voir davantage les deux pieds sur terre, tout en réalisant, à votre charmant contact, qu'il devrait être moins pointilleux.
Ah! c'est évident, toute cette transformation de part et d'autre ne se fera tout de suite, au premier rendez-vous!
Mais vous serez facilement séduire par cet homme, froid en apparence, en tout cas très réservé, lucide et prudent, qui vous regarde vivre, vous jauge, et vous passe au crible de l'analyse. Il est tellement différent de vous qu'il va justement vous fasciner.
Et, malgré les apparences, monsieur Vierge pourrait bien être pour vous le partenaire idéal... Si, si, je vous assure, faites un petit effort!
Cet homme, presque trop raisonnable, vous fait-il peur?
Pourtant, lorsqu'il sera sûr de vous, monsieur Vierge se donnera totalement. Avec lui, pas de mensonges, de tromperies sordides, si vous ne le décevez pas.
Et comment cela pourrait-il arriver, puisqu'il vous aura d'abord longuement "décortiquée" avant de s'engager!
Il sera certainement pour vous le plus fidèle et le plus vrai des amoureux. Subjugué par votre charme, votre féminité, vos mille délicatesses, monsieur Vierge éprouvera vite pour vous une tendresse profonde.
D'humeur égale, facile à vivre, (apprenez dès le départ à fermer les yeux sur son petit côté maniaque) vous trouverez finalement ce monsieur, sur lequel vous aviez peut-être au début un jugement défavorable, de plus en plus attachant.
Comme il exprime tout de même ses sentiments intimes avec difficulté, apprivoisez-le doucement, et votre chaude nature fera le reste...
Avec monsieur Vierge, il faudra, bien sûr, vous habituer à une vie plus réglée, où la méthode et la routine jouent un rôle important. Il apprécie la vie sans heurts et déteste les girouettes qui tournent à tous vents. Alors apprenez aussi à être plus que sage... Pas de réaction instinctives. Il ne vous pardonnerait pas des scènes de ménage. Il est simple, droit, propre.
Sur le plan financier, rappelez-vous aussi qu'il est de nature très prudente. Il n'aime pas trop se dessaisir de son argent comptant... Qu'il ne s'aperçoive donc jamais de votre générosité excessive, il pourrait en faire une jaunisse!
Bien sûr, toutes ces révélations vous figent un peu, et je ne vous ai pas tout dit... mais je vous assure que ce ne sont finalement que des détails qui ne devraient pas freiner vos élans amoureux envers cet homme.
Même sur le plan des délices charnelles... ne craignez rien. C'est seulement en public qu'il est réservé.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.