C'est un voisin charmant, mais... tellement indépendant!
Il est très possible que vous puissiez l'aimer, que vous soyez même fortement attirée par cet original.
Mais je dois vous prévenir que vous vous exposez peut-être à souffrir...
Vous, si intensément émotive, lui, vivant facilement le détachement, je vous suggère vivement de limiter votre relation à l'amitié. D'ailleurs c'est sa spécialité.
Oui, le voisinage, l'amitié, voilà ce qui vous apportera le plus de satisfaction, de réconfort, avec cet être tourné surtout vers le futur.
Les grands sentiments, la grande passion, ne sont pas ses objectifs premiers. La camaraderie, voilà le domaine dans lequel il excelle.
Vous obtiendrez certainement beaucoup plus de monsieur Verseau en étant son amie que... sa petite amie.
Alors ne soyez pas trop amoureuse de ce grand séducteur. Vous n'avez pas tout à fait la même façon de voir les sentiments...
Il aime tout l'univers, et toutes les femmes... sont ses frères! si l'on peut dire. Il les aime toutes, à sa façon, et vous serez donc difficilement la seule femme de sa vie.
Voilà qui est un peu douloureux pour la grande sentimentale que vous êtes.
Comme simple ami, il peut vous être très dévoué. Il aimera vous rendre service, et vous pourrez toujours l'appeler au secours dans vos moments de déprime. Il peut très bien devenir votre meilleur confident.
Mais ne rêvez pas trop de lui comme amant à vie!
Monsieur Verseau attend beaucoup plus des manifestations d'amitié que des déclarations d'amour passionnées.
Tenez-vous-le pour dit.
Si vous persistez à vouloir vous l'attacher, je vous signale que vous aurez beaucoup de mal à y parvenir, malgré votre talent, car ce monsieur est aussi difficile à retenir (si ce n'est plus) qu'un Sagittaire. Vous voyez ce que je veux dire.
Même si vous insistez, si vous vous obstinez, je ne vous joue pas gagnante!
Croyez-moi, n'idéalisez pas trop ce personnage. Il ne pourra jamais aimer un seul être à la fois, comme vous le rêveriez...
Écoutez mon sage conseil, et prenez cette relation avec beaucoup plus de légèreté. Monsieur Verseau ne vous en appréciera que plus.
Soyez pleine d'humour, prête à participer joyeusement à n'importe quel événement imprévu. Voilà ce qu'il aime. C'est un homme à "surprises". La nouveauté, l'inattendu, tout ce qui sort de l'ordinaire l'emballe.
Plus vous serez originale, plus vous aurez de chances de retenir son attention!
Alors, si vous êtes vraiment "pincée" par un Verseau en ce moment, surprenez-le! C'est le seul moyen que je vois pour qu'il daigne regarder plus longtemps dans votre direction...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.