Je sens que celui-là ne vous déplaira pas...
Mais, attention, ne vous emballez tout de même pas trop vite!
Monsieur Taureau, en bon signe de "Terre", a avant tout besoin de stabilité. Vous aussi, même si vous n'aimez pas toujours l'admettre... Ce besoin mutuel peut déjà vous rapprocher et expliquer l'attraction initiale de vos deux petits coeurs.
Il est également presque certain que votre belle féminité et le plaisir que vous prenez toujours à entourer et dorloter votre homme de mille petits soins, rencontreront l'approbation de ce monsieur.
Mais cette brave "bête de somme" (ne lui faites surtout pas lire ça!) ne se rendra sans doute pas compte que malgré vos adorables attentions très affectueuses, votre individualité n'en reste pas moins grande, et qu'il ne faudra pas trop que ce cher Taureau devienne exagérément possessif à votre égard...
Oui, car voilà un de ses défauts... la possessivité.
Vous aimez bien, à l'occasion, vous sentir "enrobée"... mais il y a des limites. Il vous faudra donc tout de suite mettre les points sur les i, si vous voulez éviter des ennuis futurs.
Il faudra reconnaître aussi que vous êtes plus romantique et sentimentale que cet homme du genre plutôt réaliste et... matérialiste. Des petits heurts pourront donc naître de vos divergences de tournure d'esprit... Vous avez, avouez-le, trop souvent le coeur sur la main, et monsieur Taureau, lui, est très préoccupé par sa sécurité financière. Ne commencez pas à le "paniquer" avec votre charité excessive, vous ne feriez que le faire fuir...
Quoique si vous cherchez un jour à vous en débarrasser, ce sera certainement le moyen le plus efficace! Car souvenez-vous toujours que l'argent est l'obsession première d'un vrai Taureau.
Rappelez-vous également que c'est un monsieur jaloux... et assez obstiné, têtu (je n'ose pas dire... beaucoup), mais, bien sûr, si vous l'aimez vraiment, vous saurez plus qu'une autre vous taire et l'accepter tel qu'il est.
Je tiens simplement à bien vous prévenir...
Pour les plaisirs de la chair, vous n'aurez pas à vous inquiéter. Monsieur Taureau étant de nature très sensuelle, c'est un domaine dans lequel il se défend très très bien.
Bien sûr, il n'a pas trop de romantisme... et sa passion pour vous, aussi profonde qu'elle puisse être, sera certainement dénuée de poésie. Il faudra vous y faire. Il est plutôt du style à s'engouffrer dans l'amour comme un bourdon dans les fleurs! Mais ça a aussi son charme... quand on est prévenue évidemment.
Autre petite chose à vous mentionner: il a parfois une fâcheuse tendance à ruminer. Vous me direz peut-être que c'est un comportement assez normal chez un "bovin". D'accord. Mais ce n'est pas toujours fort agréable pour les autres, et cela est parfois cause de corridas... Vous tentez de lui changer les idées, il vous envoie promener, et voilà la corrida amorcée... Prévoyez donc aussi ce genre de petits désagréments possibles.
À part ça, si vous le nourrissez bien, c'est une relation qui peut être valable. Il travaillera beaucoup, vous sécurisant ainsi financièrement, et vous, de votre côté, le gaverez de gourmandises qu'il adore. À l'heure des petites crises, vous n'aurez qu'à l'entraîner tendrement sur l'oreiller, et tout devrait s'arranger.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.