Bien sûr, ce petit "Roi-Soleil" peut vous attirer, mais de là à passer votre vie avec...
Je ne crois pas que vous puissiez, 24 heures sur 24, être en totale admiration (constante) devant un simple petit humain!
Eh bien, c'est pourtant un peu ce que le vrai Lion réclame.
L'ego de ce monsieur est très fort, et je ne sais d'ailleurs même pas s'il vous remarquera. Votre habituelle humilité vous honore, mais pour un Lion, vous semblerez peut-être trop effacée. Il a plutôt tendance à vouloir dominer les humbles (et les autres aussi) qu'à les aimer...
S'il daigne jeter un doux regard sur vous (vous avez tant de charme), vous pouvez toujours vous en faire un bon ami, mais le fréquenter vraiment, vraiment... je ne vous le conseille pas trop, trop.
De toute façon, vous le trouverez certainement un peu trop fier, orgueilleux, assez imbu de lui-même.
Évidemment, monsieur Lion a très souvent une forte person-nalité, il en impose, et je comprends que l'on puisse être sous le charme, aspiré par son magnétisme.
Mais vos deux natures sont très différentes, et je vois mal un point profond de rencontre.
Je vous préviens qu'il risque d'exiger de vous une attention excessive. C'est un homme qui a besoin d'éloges. Je dirais que vous pouvez assez facilement le séduire, si vous le désirez, mais c'est lui qui, à la longue, peut vous "taper sur le système"!...
Vous savez, je ne voudrais pas trop le critiquer (je ne tiens pas à m'en faire un ennemi) et le dégrader à vos yeux, mais il faut bien reconnaître que monsieur Lion se prend parfois pour un autre... et quand il dit: "Moi", on dirait qu'il s'attend à ce que la terre entière lui obéisse!
C'est pourquoi je vous le recommande bien davantage comme confident, comme ami, que comme mari.
Lorsque vous aimez, il est vrai que vous savez être merveilleusement soumise à votre homme, mais je crains vraiment que celui-là dépasse les bornes, et que votre caractère ne supporte pas le sien très longtemps...
Maintenant, si vous aimez vraiment ce petit Napoléon, il vous faudra savoir plier souvent... pour ne pas dire toujours. Mais qui sait? peut-être réussirez-vous à avoir un peu d'influence sur votre cher Lion... Mais qu'il ne s'en aperçoive surtout pas! Sachez ruser...
Dites oui à tout... tout en ayant l'habileté de n'en faire finalement qu'à votre tête. Laissez-le décider, organiser, acheter. Faites un grand sourire à ses: "J'ai dit...~. Souplesse oblige!
Oh! vous ne serez pas vraiment malheureuse avec un tel homme. Monsieur Lion sait être bon et généreux, et vous vivrez probablement dans l'aisance (rien n'est trop beau pour un Lion), mais c'est plutôt sa prétention naturelle qui peut finir par vous fatiguer. . .
Enfin, je vous ai dévoilé l'essentiel de son caractère. À vous maintenant de savoir si vous le voulez vraiment.
Au lit? Oh! ne vous inquiétez pas, mais accrochez-vous! C'est un enthousiaste. Il fera tout pour qu'une nuit d'amour ressemble à une super-production dont... lui sera la vedette!
Ménagez toutefois son coeur, c'est son point fragile, et la crise cardiaque le guette plus qu'un autre...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.