Oh! la, la, ma chérie... Dans quoi vous embarquez-vous!...
Je ne voudrais surtout pas vous chagriner si toutefois vous êtes actuellement amoureuse de ce genre de fripon-là, mais apprenez tout de suite que vous n'avez rien de commun.
Je vous parais sans doute catégorique, mais vos Soleils à 90° auront beaucoup de mal à communiquer. C'est un angle bien difficile en astrologie...
Sachez tout de suite que vous n'êtes pas du tout, mais alors pas du tout, sur la même longueur d'ondes.
Ah! bien sûr, ce papillon a plus d'un tour dans son sac pour vous charmer, mais de là à convoler en justes noces et à vous l'accrocher à vie... il y a une marge!
Il est évident que monsieur Gémeaux a la parole facile, et qu'il sait mieux que tout autre vous tourner un compliment... auquel on reste rarement insensible. Il sait aussi, à l'occasion, être un grand charmeur. Mais, autant je pourrais le recommander à d'autres types de femmes, autant je vous le déconseille fortement à vous, sensible petite Poissonne.
Vous ne recherchez pas l'instabilité? Et c'est justement ce qui caractérise ce jeune homme. Amoureux du changement, le vrai Gémeaux ne fait que chercher dans la nouvelle aventure que vous incarnez, le moyen d'échapper à ce qu'il craint le plus: l'ennui. Il est curieux de tout et parvient difficilement à se fixer.
Il vit donc presque toujours dans un mouvement incessant. La mobilité est son "ambiance" favorite. Que voulez-vous vraiment faire de cette girouette, de ce pigeon voyageur?
Vous allez souffrir, ma chérie, j'aime autant vous prévenir...
Non, vraiment, croyez-moi, ce n'est pas un homme pour vous. Si vous êtes Ascendant Gémeaux, là, bien sûr, peut-être...
Enfin, madame Poissons, je tiens simplement à vous expliquer en quelques lignes que monsieur Gémeaux n'est certainement pas pour vous la meilleure association qui soit...
Même si parfois, à première vue, on vous pense légère (comme on vous perçoit mal!), vous êtes loin d'aimer le marivaudage, le flirt, les petits jeux frivoles, ironiques, etc. Et c'est justement dans toute cette merveilleuse superficialité que monsieur Gémeaux excelle!
Votre hyper-sensibilité va être mise à rude épreuve...
Pour votre information, je tiens également à vous signaler que ce mâle-là est plus rusé qu'un renard, et qu'il manie le mensonge avec grand talent. Alors, je vous en prie, ne croyez pas tout ce qu'il vous dit.
Bon. Si après tout ça, je n'ai pas encore réussi à vous convaincre d'abandonner cette idylle, voilà ce que vous pouvez éventuellement tenter de faire pour le retenir. Puisque monsieur Gémeaux adore le changement, la nouveauté, il faudra savoir vous renouveler sans cesse. Une semaine blonde, l'autre brune, odalisque ou geisha. Ensuite vous serez l'ingénue perverse, le lendemain la femme fatale, en passant par le style "petite pension-naire", etc. Bref, il faudra savoir vous transformer avec la facilité du caméléon!
Cette perspective vous réjouit-elle?
Je crains que vous ne vous essouffliez avant les quinze premiers jours.
Allez, laissez tomber. Je n'ai pas envie de vous retrouver en dépression nerveuse!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.