Voilà un homme auquel vous résisterez difficilement.
Celui-là, je vous le recommande.
Pourquoi?
Tout d'abord parce que c'est un signe "d'Eau", comme vous, et que de ce fait, votre sensibilité vibre au même diapason...
Vous avez, ensemble, une compréhension du romanesque qui constituera certainement les fondements de votre intimité.
Ce lunaire (le signe du Cancer est gouverné par la Lune) vous semblera un peu capricieux par moments, mais vous succomberez vite à son charme.
Il vous donnera souvent l'impression d'être resté l'enfant de sa mère... et voilà justement le seul petit "hic" qui pourrait faire l'objet de votre réflexion...
Car n'oubliez jamais, bien sûr, que monsieur Cancer est particulièrement tourné vers le passé, les ancêtres, tout ce qui donne des racines à ce rêveur!
Tout ce qu'il faut donc vous souhaiter, c'est une gentille belle-mère, et tout ira bien.
Ce grand sensible (il ne veut pas toujours l'avouer) recherche dans le foyer sauvegarde et sécurité. Alors, si vous désirez vraiment le garder, sachez l'entourer, le protéger de la dure réalité extérieure. Il faut qu'il vous sente prête à tout sacrifier à la vie paisible, à la solitude à deux (de toute façon, avec vous pas de problèmes, on sait que vous adorez le sacrifice!) Les plaisirs extérieurs lui font un peu peur... Alors faites de votre maison le havre harmonieux où il se sentira invulnérable, comme le crabe dans sa carapace, ce crabe qui est le symbole même de son signe.
Mais il est d'ores et déjà certain que votre douceur naturelle saura séduire ce sentimental, et je vous vois déjà voguer vers des délices...
Si, si, monsieur Cancer est un homme qui peut très bien vous convenir, et vous consacrerez ensemble beaucoup de temps à améliorer votre petit nid, pour le rendre le plus confortable possible.
Pour la cuisine, n'ayez pas peur, c'est probablement lui qui la fera. C'est en pratique un bon petit cuisinier.
Question budget, laissez-lui tenir les cordons de la bourse. Il trouve un certain prestige à la fonction de "grand argentier" et sera moins dépensier que vous. Cela évitera des problèmes possibles, puisque vous savez très bien, dame Poissons, que vous n'avez aucune réelle notion de l'argent. Admettez-le.
Bref, ce casanier est tout à fait pour vous, et, s'il vous courtise, ne le laissez pas passer...
Comme vous savez toujours être poétique... jusque dans votre mise, je pense qu'il peut vous désirer follement.
Monsieur Cancer est loin d'être un mauvais amant, et votre relation sera remplie de tendresse, d'affection et de douceur, puisant sa force dans le romanesque bien plus que dans les excès de la passion.
Vous avez toutes les chances d'être heureux ensemble, et je vois difficilement quel genre de gros accroc pourrait vous séparer. Vous êtes sur la même longueur d'ondes, alors si vous désirez sérieusement bâtir quelque chose de solide, de durable, allez-y.
Je formule juste pour vous le voeu que sa famille ne soit pas trop envahissante...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.