Ça, c'est un rendez-vous assez spécial...
Je m'explique.
Vous pouvez, il est vrai, être attirée de façon irrésistible par cet homme. Oui, il vous plaît, et vous avez l'impression que vous ne lui êtes pas indifférente non plus...
Mais alors, qu'est-ce qui semble "bloquer" cette relation?
Ce monstre de charme a l'aptitude à tourner un compliment propre à contenter vos penchants romantiques... Il vous parle, il se promène avec vous, vous charme de plus en plus, mais vous avez l'impression de piétiner. Vous en avez bientôt par-dessus la tête d'attendre un geste de lui! Au lieu de discourir, il ferait mieux de vous prendre par la taille et de vous voler un baiser, non?...
Eh bien, autant vous prévenir tout de suite, vous risquez d'attendre longtemps!
Oh! ce n'est pas qu'il ne veut pas, vous ne le dégoûtez pas du tout, loin de là, mais, croyez-le ou non, c'est un timide.
Oui, oui, vous avez bien lu: c'est un timide. Les apparences sont en effet parfois trompeuses...
Monsieur Balance veut d'abord être certain qu'il vous plaît et que ses déclarations et manifestations amoureuses seront bien accueillies.
Vous croyez lui avoir donné suffisamment de preuves de vos sentiments? Vous pensez lui avoir assez subtilement fait comprendre qu'il était loin de vous être indifférent?... Eh bien, pas assez sans doute, car visiblement, lui aussi attend de son côté!
Le voilà, le gros problème de votre rencontre. Vous êtes tous les deux des passifs qui attendez fébrilement que l'autre agisse!...
Mais vous connaissant, dame Poissons, vous n'attendrez pas trop longtemps...
Évidemment, ce n'est pas facile de demander un homme en mariage... Pourtant, ce que la plupart des autres hommes détesteraient, monsieur Balance l'attend secrètement. Mais oui, il serait enchanté que vous fassiez les premiers pas.
Zut! ça tombe mal, vous qui adorez être chatte, femme jusqu'au bout des ongles, et vous laisser tendrement posséder par votre homme.
Que faire? Il faudra bien que l'un de vous se décide...
Si vous l'aimez, même si ce n'est pas vraiment dans votre nature, il vous faudra prendre votre courage à deux mains et agir!
Malheureusement, tout ceci risque de rompre le charme...
On ne change pas ainsi, du jour au lendemain, sa vraie nature, et c'est pourquoi, même si je suis loin de vous déconseiller ce séduisant vénusien, je ne dis pas non plus que monsieur Balance sera pour vous, madame Poissons, l'être idéal.
Dommage, penserez-vous, que ce monsieur ne soit pas plus conquérant... Sans cette lacune (une de taille pour vous), il vous aurait bien plu... n'est-ce pas?
Qui sait?... Avec le temps peut-être...
Mais il vous faudra alors réussir à vaincre tous deux votre indécision mutuelle. Faites-vous des règles. Donnez-vous des directives à tour de rôle. Combattez votre passivité...
Je ne vous assure pas le plein succès, mais je vous souhaite de tout coeur bonne chance!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.