Encore un voisin astrologique qui vous observe...
Si vous n'avez pas encore trouvé satisfaction à votre besoin de constante flatterie, peut-être que ce monsieur vous complimentera suffisamment pour vous sentir attirée par lui.
Mais attention, je n'ai pas dit que c'était l'idéal!
C'est un voisin zodiacal, courtois certes, mais plutôt du genre réservé. Ne l'affolez pas en lui sautant au cou à la première rencontre. Vous le feriez rougir, et il se sentirait très mal à l'aise.
De toute façon, voilà encore un homme que je vous recommande bien plus comme ami et confident que comme mari ou amant!
Certes, monsieur Vierge peut vous plaire, et vous n'aurez pas honte de lui s'il vous accompagne dans vos grandes sorties. Il est circonspect, discret, et en principe de bonne compagnie.
Mais, par exemple, votre attitude respective face à l'argent diverge considérablement! Tandis qu'il dresse un budget, épargne et dépense à contrecoeur, vous, généreuse Lionne, préférez dépenser maintenant et vous inquiéter plus tard s'il y a lieu!
Cet homme risque fort d'offenser votre bon coeur...
Et lorsque vous ne résisterez pas à l'envie de vous offrir cet adorable petit ensemble Dior ou Cardin que vous convoitez depuis quelques jours, la froide réaction de ce partenaire (trop avare pour vous) à la langue acerbe vous blessera profondément.
Vous voyez qu'avec ce petit mâle-là, tout réservé, tout mignon, bien propre et tout et tout, ce ne sera quand même pas le Pérou!
Faites-vous une douce raison, ma chère...
Et retenez que monsieur Vierge est à l'opposé du style "pigeon" qu'une femme peut facilement emberlificoter!
Autre petite divergence de caractère: votre conception différente des loisirs...
Pour cet homme, qui s'épanouit surtout dans le travail, le délassement est une perte de temps. Voilà qui ne vous fait pas trop sourire, vous qui adorez les plaisirs, aimez recevoir, et ne lésinez sur rien lorsqu'il s'agit de faire plaisir aux amis qui vous sont chers.
Car n'espérez pas que monsieur Vierge paiera la note de vos petites soirées-sauteries! Si vous osez la lui présenter... il peut se montrer très désagréable.
Bien sûr, son côté sérieux vous rassure. Vous pouvez vous appuyer sur lui. Son penchant maniaque, pointilleux, critique, ça c'est autre chose. À vous de juger si vous pourrez le supporter longtemps...
C'est la raison pour laquelle, dans cette rencontre, je vous suggère plutôt l'amitié que l'amour. Vous y trouverez sans doute plus de réconfort, d'agrément, de satisfaction.
Enfin, encore une fois, vous êtes seule juge. Moi je ne fais qu'esquisser de gentils-portraits-résumés de ces messieurs!
Dans le cas présent, si tous deux faites preuve de tolérance, qui sait?...
J'ai déjà entendu dire que rien n'était impossible!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.