Enfin, voilà votre idéal...!
C'est votre opposé, j'en conviens, mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent?
C'est votre complément parfait. Il a tout ce que vous n'avez pas, et il lui manque justement tout ce que vous avez.
N'est-ce pas là une merveilleuse union...?
Il est aussi décontracté, altruiste et original (voire marginal), que vous êtes égocentrique, fière et perfectionniste! Alors c'est justement le temps, à vous deux, de faire enfin la délicieuse synthèse. Il va tranquillement vous apprendre à être moins axée sur votre personne, tout en constatant lui-même, à votre brillant contact, qu'il ne faut tout de même pas trop exagérer le j'm'en foutisme!
Oh! c'est évident, toute cette transformation de part et d'autre ne se fera pas tout de suite, au premier rendez-vous!
Mais vous serez facilement séduite par le petit côté "pas comme les autres" de cet Uranien. Oui, Uranus détient le contrôle de sa personnalité, et si l'on sait qu'Uranus c'est un peu... "Monsieur Surprise", vous voyez déjà qu'avec cet homme, ce n'est pas la monotonie qui vous fera dépérir! Avec monsieur Verseau, il faut un peu s'attendre à tout...
Mais que cela ne vous dérange surtout pas!
Malgré les apparences, monsieur Verseau pourrait bien être pour vous le partenaire idéal... Si, si, je vous assure, faites un petit effort.
Évidemment, ses amis passeront avant tout, et il vous faudra plus d'une fois sans doute, devoir vous plier à cette réalité.
Surtout pour une Lionne, je veux bien admettre que ce soit un peu frustrant... Mais avec le temps, je suis bien certaine que vous réussirez à retenir davantage votre Verseau près de vous!
Même s'il est très indépendant et plutôt du style "détaché", votre élégance, votre chaleur auront tôt fait de capter et... captiver son attention.
De toute façon, tout comme vous (mais peut-être pour des raisons différentes), monsieur Verseau recherche un contact continuel avec le monde, ainsi que la sympathie et la confiance des autres.
Ce qui, à la rigueur, pourrait provoquer de petites crises entre vous, c'est que vous possédez un trait de caractère commun: vos opinions arrêtées!... Il faudra que l'un de vous (et de préférence tous les deux) s'assouplisse un peu...
Si vous réussissez à vous ajuster, une vie fort intéressante vous attend.
Et puis, ne soyez pas trop sévère si à l'occasion ce monsieur vous délaisse un peu pour s'occuper du problème d'un copain. Que voulez-vous, c'est ainsi, l'amitié occupe une grande place dans sa vie. Cela fait partie de sa nature profonde. Il ne fait rien de mal, et... ne vous oublie pas pour autant.
Je vous assure, ma chérie, que cet homme est pour vous. Vous évoluerez beaucoup ensemble...
Évidemment, les idéaux humanitaires de monsieur Verseau l'inclinent à négliger le profit matériel. Mais qui sait? ses idées originales et ses "inventions" lui permettront peut-être un jour de gagner le gros lot! Alors ne vous faites pas trop de souci pour votre luxueux confort. Et puis, après tout, quelques petits sacrifices ne vous feront pas de mal!... Pour l'Amour, que ne ferait-on pas...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.