Alors là, j'aime autant vous prévenir tout de suite, vous courez à la catastrophe!
Vous me trouvez peut-être brutale, mais je vous assure qu'il n'y a aucun point commun entre vos deux natures.
Oh! si vous ne me croyez pas, je ne vous empêche nullement d'essayer... Vous verrez par vous-même.
Qu'y a-t-il de plus différent qu'un Lion et un Taureau, je vous le demande?
Regardez attentivement vos petits Soleils respectifs.
90 degrés les séparent! A-t-on idée de vouloir s'unir avec un tel angle! Je vous apprendrai donc tout de suite qu'en astrologie, lorsque deux astres sont à 90° l'un de l'autre, il y a conflit, tension, court-circuit, difficulté de communication.
Bref, vous n'êtes pas du tout sur la même longueur d'onde!
Maintenant, si vous insistez, libre à vous, mais ne venez surtout pas me dire après que je ne vous avais pas prévenue!
Alors voilà, je tiens quand même à vous énumérer vos points de friction.
Ce sensuel et gourmand personnage qui semble actuellement retenir votre attention est d'abord et avant tout un grand jaloux... qui, de surcroît, est terriblement possessif (l'un va rarement sans l'autre). Voilà déjà une attitude de sa part qui ne vous sourira guère...
Par ailleurs, l'horreur de l'endettement conduit tôt ou tard un monsieur Taureau à poursuivre sans relâche une sécurité matérielle qui lui semble toujours insuffisante! Votre notoire prodigalité, chère petite Lionne, sera très mal vue d'un tel homme... Vous aurez tout intérêt (et je dirai même: le devoir) à la freiner sérieusement, si vous ne voulez pas voir votre élu ruminer de plus en plus et passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel! (et dans son cas, c'est lorsqu'il voit rouge qu'il est le plus dangereux...).
Car si vous ne freinez pas vos belles dépenses, vous serez alors confrontée à un incroyable déferlement de colère! Et les corridas d'un Taureau...
D'autre part, ce nounours pantouflard n'aspire, en dehors de son travail, qu'à la chaleur et à la tranquillité de son home. Vous aurez beaucoup de mal à l'entraîner dans vos belles petites réceptions mondaines que vous aimez tant et où vous adorez briller.
Non, vraiment, renoncez à cette union.
Ce cher monsieur Taureau obéit à une échelle de valeurs si différente de la vôtre! Laissez-le faire le bonheur d'une autre...
Vous êtes deux signes trop forts, trop épris chacun d'absolu. Vous me répondrez peut-être que vous pouvez avoir en commun le même absolu... Moi je ne demande pas mieux. Mais à la longue, vous trouverez toujours, dame Lion, que le Taureau est timoré et avare. Et de son côté, votre Taureau vous trouvera vite trop fière, bavarde, hâbleuse et cabotine!
Vous voyez bien que vous courez au-devant des problèmes et des crises en vous obstinant à vouloir fréquenter ce charnel. Si vous persistez, tant pis pour vous, je vous aurai assez prévenue.
Échec et mat!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.