Aïe, aïe!... Non, non, mille fois non!
Là je vous le dis carré, ce n'est pas un homme pour vous.
Traitez-moi de trop catégorique, de tout ce que vous voudrez, mais vous ne me ferez jamais croire qu'un monsieur Scorpion est fait pour une madame Lion!
Vous, Solaire, vivant en pleine lumière; lui, Plutonien, se plaisant dans l'ombre...
Sur quel terrain d'entente pensez-vous pouvoir vous rencontrer? C'est simple, il n'y en a pas.
Tout comme avec monsieur Taureau, vos Soleils respectifs se trouvent placés à 90 degrés l'un de l'autre. Et vous savez, maintenant que c'est un angle qui ne facilite pas du tout la communication. Alors réveillez-vous, voyons, et n'insistez pas!
Si vous vous entêtez, je vais vous énumérer tous vos points de discorde.
Primo, c'est un jaloux, un possessif. Vous étoufferez au bout de deux jours!
Deuzio, monsieur Scorpion vit sous la loi du sexe et de l'érotisme. C'est le "zizi" le plus actif du zodiaque! Bien que l'on connaisse votre fougue, votre nature chaleureuse, je ne pense pas que votre seule ambition soit de passer votre vie à l'horizontale!
Tertio, c'est un être total, entier, voire violent à l'occasion, qui ne se pliera jamais à vos exigences, si persuasive que vous puissiez être...
Je pourrais continuer toute une liste de conflits possible, mais je ne veux tout de même pas vous décourager totalement, si vous avez récemment jeté votre dévolu sur cette espèce-là.
Pourtant, croyez-moi, vous devriez laisser tomber au plus vite. Monsieur Scorpion sera parfait pour une autre, pas pour vous!
Bien sûr, il peut avoir beaucoup de charme et une grande force de caractère, mais avec vous, ce ne sera pas vivable, je vous le dis.
Incommunicabilité!
Je sais qu'il a des qualités, nous en avons tous, mais la trame profonde de vos caractères respectifs n'est pas du tout basée sur les mêmes valeurs.
Avec ce genre d'homme, les frustrations et les tensions vous guettent...
Vous savez que Monsieur Scorpion a un certain besoin de sécurité financière (comme le Taureau), et il sera donc de plus en plus agacé par vos tendances dépensières. Car, même si cet homme accepte de débourser de l'argent par intermittence, il aime à en décider lui-même le quand et le comment!
Et puis n'attendez pas qu'il flatte votre ego 24 heures sur 24! Ce n'est pas son genre. Vous pourrez attendre longtemps ses compliments...
Bref, je vous le répète, les occasions de friction ne manqueront pas, et ce jaloux regardera toujours avec un brin de suspicion toute personne avec laquelle votre carrière (s'il vous en laisse faire une) vous mettra en contact.
Quelle vie!
Une union très très orageuse, que j'ose personnellement vous déconseiller gentiment...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.