Voilà un autre petit mâle qui risque fort de vous aller comme un gant!
Oui, là je vous joue gagnante. Le même feu vous habite. Tout comme avec le Bélier.
Vous n'avez pas déjà oubliée, madame Lion, que vous êtes Signe de "Feu". Eh bien, lui aussi. Quelle belle coïncidence! Voilà déjà un terrain d'entente.
Vous avez là en effet, madame, un homme à même de comprendre toute la richesse de votre chaleur et de votre générosité. Il vous le rendra au centuple!
Bien entendu, je dois tout de même vous prévenir que c'est une attitude assez naturelle chez ce Jupitérien et qu'il a la gentille manie de "donner" un peu à tout le monde!
Mais il ne faudrait surtout pas que vous soyez chagrinée ou meurtrie par les vues d'un tel homme sur la liberté individuelle, et... son besoin de flirts inoffensifs.
Non, vraiment, ne vous alarmez pas, et sachez fermer les yeux à l'occasion, car ce comportement chez monsieur Sagittaire est un simple petit jeu sans conséquences!
Après tout, ce n'est qu'un homme, alors laissez-lui croire de temps en temps qu'il a raison, qu'il est le plus beau, le plus grand, le plus fort... Ça va lui faire tellement plaisir!
De toute façon, vous allez être facilement séduite par cet être ouvert, audacieux, débonnaire, qui vous décochera avec assurance sa flèche de centaure en plein coeur.
Il vous faudra évidemment avoir à l'esprit que ce Sagittaire est très indépendant, et que si vous voulez le garder, vous devrez toujours, d'abord et avant tout, bien savoir respecter sa grande soif de liberté...
Sur le plan des "ébats amoureux", petite dame, vous ne serez pas déçue. S'identifiant plus que souvent à Superman, monsieur Sagittaire s'enorgueillit de ses performances dans ce domaine! Ce sera à vous de surveiller votre petit coeur (votre point fragile), afin que ce mâle fougueux ne déclenche pas chez vous, par ses "démonstrations répétitives", une crise cardiaque précoce! Il ne s'en remettrait pas (vous non plus peut-être) et vous risqueriez de le rendre impuissant à vie! Ce serait dommage... pour un si fier étalon (je veux parler de son petit côté mi-homme mi-cheval, bien sûr).
Si par bonheur, vous êtes étrangère par rapport à lui, c'est-à-dire si vous n'êtes pas du même pays d'origine, ou si vous le rencontrez à l'étranger, c'est un gros atout. Le Sagittaire adore (en principe) les voyages, les contrées lointaines, les étrangers, et... particulièrement les étrangères! Avec lui, vous connaîtrez certainement du pays et irez souvent de cavalcades en cavalcades... Vous voyez qu'avec ce monsieur-là vous ne vous ennuierez pas, et que la monotonie n'est pas près de s'installer dans votre vie.
Avez-vous encore des doutes sur cette relation?
Si vous voulez bien ravaler un peu votre ego, je vous dis que cet homme est en mesure de vous rendre heureuse. Car avec le temps, ce conquérant sacrifiera volontiers toutes les évasions de sa jeunesse pour la douce chaleur d'un foyer.
C'est une rencontre souhaitable. Allez en paix.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.