Ce n'est pas exactement ce que l'on pourrait appeler votre type d'homme...
Mais avant de le rayer de la liste, voyez tout de même ses possibilités, ses avantages.
Oui, bien sûr, monsieur Capricorne paraît souvent plus vieux que son âge (il plie littéralement sous le poids des responsabilités), mais ce n'est pas une raison suffisante pour l'évincer!
C'est avant tout un grand travailleur, un ambitieux. Le travail, c'est effectivement très souvent sa principale raison de vivre. Conséquemment, il a peu de temps à accorder à une femme, à l'amour.
Toutefois, vous auriez tout à gagner en vous donnant la main...
Votre ambition mutuelle (admettez, madame que vos objectifs sont assez élevés...) devrait pouvoir établir entre vous une belle complicité constructive!
Oui, voilà la relation que vous devriez établir avec un tel homme. Mettre vos efforts en commun, vous épauler, plutôt que de vous affronter (vous avez tous deux du caractère...) en créant un rapport de force à savoir qui gagnera, qui l'emportera.
Car c'est justement en vous faisant complice que vous atteindrez plus sûrement vos objectifs... Votre belle assurance, madame, alliée à l'ambition inébranlable de ce monsieur, devrait vous conduire tous deux vers des sommets... merveilleux!
Mais... attention toutefois à la "chute" possible, si vos convoitises s'avéraient excessives.
Évidemment, avec un tel homme, on ne rigole pas tous les jours! Mais comme la vie n'est pas toujours de la rigolade, et qu'il y a surtout des choix à faire, faites donc le vôtre de la façon la plus judicieuse... et sachez reconnaître rapidement où sont vos priorités!
Un Gémeaux, par exemple, sera sans aucun doute plus amusant et distrayant qu'un Capricorne; par contre, ce dernier, avec son sérieux et le sens des responsabilités qui le caractérise, vous sécurisera certainement davantage. Donc... à vous de voir.
Un petit conseil malgré tout avant de vous jeter à corps perdu dans cette relation si ce monsieur Capricorne vous tente: freinez à tout prix votre insouciante prodigalité! Cet homme n'a pas du tout la même attitude que vous en ce qui concerne le portefeuille... surtout le sien! Si vous vous montrez outrageusement dépensière, ma chérie, c'est foutu, il va vous laisser tomber très vite. Car voyez-vous, monsieur Capricorne serait plutôt du style un peu "grippe-sou"... ce qui est assez différent de vous...
Il est vrai aussi que cet homme juge souvent le monde avec un certain dédain, mais si vous le fréquentez, vous, belle Solaire, vous allez peut-être réussir à le faire sourire davantage, et à faire en sorte qu'il prenne moins la vie au sérieux.
Ce sera vraisemblablement au début une tâche ardue, mais qui sait?... peut-être serez-vous récompensée un jour de vos efforts...
Au lit (il faut aussi que vous sachiez un peu à quoi vous attendre avec lui dans ce domaine), vous n'aurez probablement pas votre ration tous les jours, mais ce sera alors justement à vous, chaleureuse enfant du soleil, de faire fondre les glaçons de ce Saturnien. Il ne demandera d'ailleurs peut-être pas mieux... il est juste un peu timide, mais si on l'encourage... je vous promets des surprises!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.