Voilà un homme, malgré son légendaire petit côté "casse-cou", que je peux vous recommander.
D'ailleurs, vous n'aurez vraisemblablement nul besoin de mes recommandations. Votre attraction mutuelle pourra être instantanée, fougueuse, pleine de chaleur et de passion.
Monsieur Bélier est tout comme vous, dans le jargon astrologique, un "signe de Feu"! Vous allez certainement vous entendre, vous comprendre...
On ne se reposera certainement pas souvent dans votre ménage. Rien ne sera trop beau pour vous, rien ne sera trop excitant pour lui. Quelle vie exaltante!
Évidemment, comme dans toute chose aussi bien que dans toute relation, (puisque rien n'est parfait en ce bas monde), vous serez sans doute, à l'occasion, un peu irritée par son côté parfois trop impulsif, voire agressif.
Mais ça, il faudra vous y faire. Vous ne changerez pas sa nature profonde. Et si votre amour est assez fort (ce que je vous souhaite), vous fermerez les yeux sur cet aspect de sa personnalité.
Bien sûr, monsieur Bélier n'a pas votre classe, votre sens du beau, de l'esthétique, mais à votre contact, il y a de fortes chances qu'il acquière un peu plus de raffinement!
Sa confiance en lui vous fascine, et comme vous fuyez les faibles et les mous, ce monsieur-là est certainement de nature à exercer un vif attrait sur vous...
Il semble constamment engagé dans une lutte avec la vie... Mais ce sera à vous de freiner un peu chez lui cette impulsivité qui vous inquiète. Car pour vous plaire, vous séduire, ce monsieur brûlera tous les obstacles. Vous savez que rien ne l'arrête... ou presque.
Un petit problème, toutefois, qui pourrait parfois déranger votre union: vous possédez tous les deux un amour-propre d'une exceptionnelle susceptibilité... Il faudra voir à maîtriser un peu cela, que diable! Car retenez que malgré tout son amour pour vous, monsieur Bélier ne sera pas homme à vous prodiguer sans cesse compliments et admiration. De son côté, cet homme attend votre encouragement dans chacune de ses activités...
Ce serait vraiment dommage que votre union sa désagrège juste pour une petite question de flatterie ou d'encouragement. Tâchez d'être raisonnable!
Quoi vous dire encore sur ce personnage Martien?
Ah oui! n'oubliez jamais que la diplomatie n'est pas son fort. Alors, n'attendez pas trop de finesse dans ses propos. Ce n'est pas son style, même si, comme je vous le mentionnais plus haut, il se transformait un peu (hum...) en vous fréquentant.
Il est tout d'une pièce, parfois un peu brutal dans ses propos, sans se préoccuper des conséquences de ses paroles ou de ses actes. Mais il n'est pas question de le raisonner (vous pouvez toujours essayer... avec amour et tendresse... mais ce n'est pas facile), car cet homme suit de toute façon ses impulsions comme le bélier animal qui, tête baissée, fonce vers le but sans voir les obstacles.
Mais je vous le conseille malgré tout, car pour vous, c'est loin d'être un mauvais parti.
Si vous l'aimez, allez-y!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.