Il y a de fortes chances pour que ce monsieur retienne irrésistiblement votre attention.
C'est en principe un grand charmeur, élégant, invinciblement attiré par la beauté...
Oui, monsieur Balance est un peu du genre "flirt", toujours prêt à profiter de la moindre occasion pour tenter d'exercer son charme sur le sexe opposé. Pourtant, malgré cette attitude de sa part (attitude qui vous inquiète parfois...), il peut y avoir entre vous une excellente entente.
Vous avez tous les deux le goût des relations sociales, et vous aimez communiquer avec les autres. Ensemble, vous aimez également plaire à vos amis par mille attentions délicates.
Bien sûr, il faudra vous souvenir, madame Lion, que monsieur Balance recherche l'harmonie en tout, et juge toutes scènes, si brèves soient-elles, inconvenantes et symptomatiques de déséquilibre! Alors, petite dame, pas de tempérament trop fougueux lorsque vous "discuterez" avec cet homme, même si vous croyez aux vertus d'une bonne petite querelle à l'occasion pour changer l'atmosphère et soulager les tensions!
Monsieur Balance a horreur de la guerre, brandit toujours bien haut l'étendard de la justice, et la vie avec lui se traduit par "paix et harmonie".
Évidemment, face aux décisions à prendre, l'homme de la Balance est presque toujours hésitant, et son indécision peut vous agacer... Il veut toujours trouver le juste milieu et surtout ne causer de tort à personne! Ce sentiment l'honore, mais l'empêche souvent d'entreprendre quoi que ce soit...
Il vous faudra plus d'une fois l'acculer au pied du mur pour qu'il daigne agir..., et cela, bien sûr, n'aura pas l'heur de vous plaire et risque de créer des frictions.
Mais il a tant de charme... qu'on lui pardonne bien des choses...
Question santé, il a les reins fragiles. Ne vous pendez donc pas à son cour pour un oui ou pour un non, il pourrait se courber avant l'âge!
Maintenant, si vous n'avez pas encore réussi, mais que vous mourez d'envie de séduire ce spécimen mâle-là (bien qu'entre nous, avec votre personnalité et votre élégance, je suis à peu près sûre que ce ne sera pas difficile), apprenez que c'est malgré tout un timide (si, si). Il attend... et sera enchanté que vous fassiez les premiers pas.
Je vous le répète, pour le conquérir, soyez l'harmonie avant tout. Oui, voilà le secret: harmonie!
Un autre petit problème peut-être: monsieur Balance supporte bien mal la solitude, pour ne pas dire qu'il ne la supporte pas du tout! Alors, si vous avez à vous absenter, soit que vous l'emmeniez avec vous, soit que vous lui organisiez une petite vie bien remplie en votre absence, sinon... vous risquez, à votre retour, de le retrouver... dans d'autres bras! Car n'oubliez jamais (mettez votre orgueil dans votre poche) que cet homme n'éprouve aucune difficulté à séduire de nouvelles conquêtes!
Oui, évidemment, son petit côté Don Juan provoquera chez vous quelques symptômes de tachycardie. Mais c'est un choix. Personne ne vous l'impose systématiquement. Â vous de voir...
Dernier avertissement: vous avez autant l'un que l'autre l'art de gaspiller l'argent! Si vous ne voulez pas finir clochards, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Bonne chance...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.