Voilà un autre homme que je vous recommande fortement.
De toute façon, vous n'aurez probablement pas besoin de mes recommandations, car en le rencontrant, vous saurez rapidement que c'est un allié, une signe "d'Air" tout comme vous, et que déjà, de ce fait, votre rapprochement est inéluctable!
Tout ira vite, de façon naturelle, spontanée, fraîche.
Ce ne sera pas entre vous une de ces passions brûlantes, qui parfois dévorent plus qu'autre chose, mais plutôt un charmant climat d'amitié amoureuse, assez tendre, un peu tempéré.
Tout comme vous, monsieur Verseau recherche un contact continuel avec le monde, ainsi que la sympathie et la confiance des autres.
L'amitié occupe une grande place dans sa vie. Ne soyez donc pas étonnée ou surprise que ce soit les amis d'abord et avant tout, qui formeront son ambiance indispensable.
Alors, ne devenez surtout pas nerveuse, jalouse ou inquiète, si à l'occasion ce monsieur vous délaisse un peu pour s'occuper du problème d'un copain. Cela fait partie de sa nature profonde, il ne fait rien de mal, ne vous oublie pas pour autant, et comprendrait mal qu'une petite femme aussi gentiment adaptable que vous, puisse s'irriter devant un fait aussi banal!
Les préjugés, les tabous sociaux, il les ignore. L'existence bourgeoise, il la fuit. C'est un marginal (un original parfois), un avant-gardiste, un futuriste. Et, chez la femme de son choix, une pointe d'excentricité ne lui déplairait pas...
Vous voyez, ma chérie, que c'est pour vous l'homme rêvé.
Il sera certainement le dernier à s'offusquer de vos petites folies. Il les aimera, les appréciera plutôt...
Maintenant, si vous êtes jolie et raffinée en plus, il ne vous en aimera que mieux!
Votre goût commun pour les activités extérieures ne vous laissera pas beaucoup de répit, et il ne sera pas étonnant que les jours se passent, souvent, sans même que vous ayez le temps de vous retrouver un peu, de vous aimer dans votre originale alcôve...
Mais vous n'en souffrirez pas vraiment puisque votre union ne repose pas sur les rapports physiques. Votre couple se place à un autre niveau, et c'est tant mieux.
Union d'esprit principalement, plus sage, plus intelligente, et... plus durable surtout!
Vous ne vivrez jamais la passion d'un couple Taureau - Scorpion par exemple. Mais l'essentiel n'est-il pas de vivre l'harmonie?... Peu importe ce qui la motive, pourvu que le résultat soit beau et bon.
Trève de morale ou de... philosophie. Je vous répète, madame Gémeaux, que l'homme Verseau rentre très bien dans les spécimens mâles pouvant s'accorder avec votre tempérament, votre esprit, et que vous ne devez surtout pas le rayer de votre tableau de chasse!
Son besoin d'indépendance n'a d'égal que le vôtre, et vous n'avez pas à rechigner là-dessus. De plus, étant le signe le plus "féministe" du zodiaque, vous aurez l'heureux avantage, avec cet homme, d'être traitée d'égal à égal (une chance inespérée, ma chère!)
Avec monsieur Verseau, la routine ne s'installera jamais dans votre vie. Soyez son amour... mais aussi son amie.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.