Il vous reluque, ce bon ruminant sympathique.
On voit bien qu'il ne sait pas ce qui l'attend!
L'amusante girouette que vous êtes (oh! pardon pour ma franchise) va l'entraîner dans un tourbillon dont il aura du mal à se remettre.
Pauvre monsieur Taureau... Je le plains un peu si vous avez réussi à capter son attention en jetant votre dévolu sur lui.
Vous allez le rendre chèvre! Et pour un Taureau, c'est toute une transformation.
En voulant unir votre destinée à la sienne, je dois vous prévenir que vous caressez-là des chimères, ma petite chérie.
Bien sûr, c'est évident, ce bon nounours est attachant et si sécurisant. Mais qu'allez-vous faire de ses manières lentes, conservatrices? Le refus obstiné qu'il oppose à la moindre perspective de changement... l'avez-vous oublié?
De plus, il est fidèle, possessif et jaloux.
Le rêve de beaucoup de femmes, peut-être, mais certainement pas le vôtre! Ou alors je ne vous connais plus. Auriez-vous changé à ce point-là?... Vous avez un Ascendant Taureau peut-être...? Oh! là, bien sûr, je ne dis plus rien.
Mais si l'on parle d'un vrai Taureau rencontrant une vraie Gémeaux, je regrette, faites-moi confiance, c'est le fiasco assuré!
C'est votre voisin zodiacal, d'accord. Mais un gentil voisin ne se transpose pas systématiquement en charmant mari. Enfin, pas dans le cas présent.
Oui je sais, les exceptions ça existe. mais ce sont justement des exceptions!
Chère dame Gémeaux, vous me semblez un peu inconsciente en ce moment. Avez-vous bien réfléchi? Avez-vous vraiment pesé le pour et le contre de cette relation?
Ce bon signe de "Terre" qu'est monsieur Taureau, patient, persévérant, sans surprise, attend tout naturellement de la femme ce qui est exactement contraire à votre nature profonde.
En effet, ce monsieur conçoit que vous assuriez votre rôle domestique à temps plein (il adore tellement son home), et que tout votre plaisir dans la vie consistera à veiller religieusement à son confort. Quelle vie exaltante pour vous, n'est-ce pas?
Le jour où il va vous faire cette tendre révélation dans un élan d'amour (attention, son approche est plutôt directe), vous allez tout simplement lui éclater de rire au nez!
Je vois d'ici le tableau.
Vous allez prendre votre délicieux petit air moqueur, pour lui annoncer (doucement, ça vaut mieux) que vous estimez que la vie a tout de même pour vous davantage à offrir...
Monsieur Taureau deviendra alors vraisemblablement tout rouge (de colère ou... de confusion--suivant son Ascendant!), et vous n'aurez plus qu'à prendre la fuite avant le début de sa corrida!
Oh! dites, vous n'allez pas me faire une dépression?
Bon, ne me faites pas de crise. Je vous permets de le fréquenter un peu. En voisin, en ami, en copain, en confident, en tout ce que vous voudrez, sauf... en mari.
O.K. Courez vite lui faire une bise.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.