Oui, peut-être. Mais alors vraiment peut-être...
Il faudra véritablement que vous le vouliez, parce que a priori, il n'y a pas exactement entre vous d'affinité naturelle.
Vous êtes signe d'Air et monsieur Scorpion est un signe d'Eau. Votre sensibilité respective est assez différente...
Vous êtes une femme plutôt volubile (trop par moments), extravertie, et ce monsieur est du genre secret, introverti. Je ne sais pas trop où vous allez vous rejoindre.
Monsieur Scorpion est un être entier, possessif et jaloux. On se demande alors dans quelle circonstance pourra s'épanouir votre nature indépendante et votre besoin de liberté...
Enfin, rien ne vous empêche de vous aventurer dans cette relation, mais cela peut sembler une rencontre assez curieuse.
Il est vrai qu'avec vous, remuante petite dame, on peut s'attendre à tout. Et rien ne vous arrête... dans le domaine de l'imprévisible.
Monsieur Scorpion peut instinctivement être en mesure de découvrir instantanément votre personnalité, mais alors lui, peut demeurer pour vous un mystère complet!
Vous qui êtes si curieuse, n'aimerez pas trop ça.
Si vous êtes amoureuse, si son dard vous a électrisée, il va falloir vous convertir pas mal pour supporter à vie ce passionné...
Au début, sa jalousie risque de vous épouvanter, et son esprit de possession vous donner le sentiment d'être en cage ou en prison, ce qui revient au même.
Attention, ma chère, avec un tel homme, la claustrophobie vous guette! Et je serais triste de vous retrouver en dépression nerveuse.
Alors il va falloir prendre les devants, et mettre tout de suite les points sur les i.
Et ce ne sera pas facile...
Car sachez que ce monsieur ne se manipule pas comme de la guimauve! Il peut même être à l'occasion... violent.
Un rien peut le rendre soupçonneux... Vous aurez intérêt à ne pas faire d'écart de conduite, si vous tenez à votre peau!
Il vous sera difficile de ruser avec cette espèce mâle-là, si grand que puisse être votre talent en la matière. Car sachez tout de suite que dans le domaine de la ruse, monsieur Scorpion est passe maître.
D'autre part, je ne peux vous cacher que monsieur Scorpion vit sous la loi du sexe et de l'érotisme. .. Mais peut-être l'aviez-vous déjà remarqué? C'est le "zizi" le plus actif du zodiaque, sa façon à lui de démontrer son amour (sa passion, devrais-je dire) et dériver son agressivité.
Comme vous êtes plutôt du genre cérébral, intellectuel, et que le style passion n'est pas vraiment votre fort (vous lui préférez le flirt, le marivaudage...), je ne parie pas trop sur la solidité de cette union...
Oh! mais si vous avez actuellement un Scorpion dans votre vie, loin de moi l'idée de vouloir mettre de la bisbille dans le ménage à cause de mes propos! Je tiens tout simplement à vous éclairer sur le comportement profond de votre élu, afin que vous puissiez peut-être mieux vous ajuster...
Lui qui voudrait tant demeurer votre seul plaisir...!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.