Enfin, voilà votre idéal!...
C'est votre opposé, j'en conviens, mais ne dit-on pas que les contraires s'attirent?
C'est votre complément parfait. Il a tout ce que vous n'avez pas, et il lui manque justement tout ce que vous avez.
N'est-ce pas là une merveilleuse union...?
Il est aussi sportif, excessif et idéaliste, que vous êtes intellectuelle, nerveuse et cérébrale! Alors c'est justement le temps, à vous deux, de faire enfin la délicieuse synthèse. Il va tranquillement vous initier aux joies du sport en vous apprenant à vous détendre davantage, tout en prenant conscience, à votre intelligent contact, que les joies de l'esprit ne sont pas à négliger.
Oh! c'est évident, toute cette transformation de part et d'autre ne se fera pas tout de suite, au premier rendez-vous!
Mais vous serez facilement séduite par cet être ouvert, audacieux, débonnaire, qui vous décochera avec sûreté sa flèche de centaure en plein coeur.
Monsieur Sagittaire déborde de plaisir, de vie (tout comme vous), et il est facile de s'amouracher de lui. Mais il faut peut-être avouer qu'il est plus difficile de faire durer cet amour...
Cependant, que ceci ne vous décourage surtout pas, car, malgré les apparences, monsieur Sagittaire pourrait bien être pour vous le partenaire idéal. Si, si, je vous assure, faites un petit effort!
Il partage votre goût de la conversation (il est même parfois un peu "grande gueule"), de la connaissance, et de l'indépendance. Et puisqu'il tient mordicus à sa liberté, il comprendra d'autant plus facilement la vôtre.
Bien sûr, l'indifférence dont il témoigne pour les considérations matérielles peut déranger quelque peu votre instinct pratique (que vous dissimulez bien, mais qui existe tout de même), mais ce sera tout simplement à vous, avec le temps, de le rendre un peu plus raisonnable...
Vous savez bien qu'avec de l'amour... on parvient à tout.
Évitez, évidemment, chère madame Gémeaux, de trop montrer votre assez brillante "matière grise". Ce monsieur est très conscient que son esprit est souvent nettement moins fin que le vôtre, mais que voulez-vous, ne le lui montrez pas trop, soyez bonne et souple.
Après tout, ce n'est qu'un homme, alors laissez-lui croire de temps en temps qu'il a raison, qu'il est le plus beau, le plus grand, le plus fort... Vous savez si habilement ruser... et lui, ça va lui faire tellement plaisir!
Ah! oui, sachez aussi que monsieur Sagittaire adore les grands espaces, les voyages. Vous pouvez compter sur lui pour vous entraîner à sa suite et vous faire voir du pays. Et si, par bonheur, vous êtes étrangère par rapport à lui, vous allez vivre un amour fou, fou, fou! Un vrai délice... (en principe ce monsieur sympathise facilement avec les étrangers, et surtout avec... les étrangères).
Je vous assure, votre vie sera loin d'être monotone avec pareil homme. Et ne vous alarmez surtout pas, si monsieur Sagittaire n'est pas toujours d'un naturel très très fidèle. Ce ne sont que de petits flirts sans conséquences... Sachez fermer les yeux et ne craignez rien, car il va de toute façon s'assagir avec l'âge.
Ce centaure mi-homme mi-cheval vous convient-il?
Mais oui, bien sûr. Laissez-vous aller, donnez-lui la main et partez, heureux, vers des chevauchées sans fin...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.