Non, non, non! Mille fois non!
Vous voyez-vous vraiment des points communs...?
Votre douce folie vous aveugle, ma chère, ou alors vos "petites antennes de Mercure" sont visiblement endommagées, rouillées par je ne sais quelle intempérie passagère!
Ressaisissez-vous.
Monsieur Poissons est sans contredit adorablement attachant..., mais permettez-moi de vous prévenir que dès que vous allez retrouver vos esprits, vous risquez de vous mordre les doigts de vous être laissée aller à cette douce faiblesse...
Je sais, vous me trouvez de nouveau catégorique et brutale dans mes propos, mais c'est pour votre bien. Comprenez-le.
Avez-vous regardé mon petit dessin astrologique? Vous êtes-vous suffisamment arrêtée à bien le voir et surtout le comprendre?
Non, bien sûr. Toujours tout en vitesse, n'est-ce pas?
Eh bien, c'est un tort.
Et dans cette relation, prenez au moins un minimum de temps pour bien analyser la situation.
Vos Soleils respectifs se trouvent à 90 degrés l'un de l'autre (comme avec monsieur Vierge), et c'est justement un angle très difficile au niveau de la communication. Je vous l'ai déjà dit.
Maintenant que vous êtes prévenue, vous avez bien sûr toujours la liberté malgré tout de vivre à votre guise, et de fréquenter qui vous voulez!
Vos expériences vous regardent, assurément, et si vous avez à en souffrir un jour, vous me répondrez évidemment que c'est votre problème.
Eh bien, justement, je tente ici d'essayer de vous éviter des problèmes!
Je vous répète que je peux comprendre votre élan envers monsieur Poissons (moi non plus, il ne me laisse pas indifférente), mais il y a des tempéraments plus compatibles avec le sien que le vôtre. Non... pour la grande romance qui dure et qui dure, il vaudrait mieux laisser tomber.
Il est sentimental, vous êtes espiègle. Il aspire à l'amour avec un grand A, vous n'êtes attirée que par le flirt, l'amourette, le marivaudage. Il peut rester éternellement dans un nid douillet, vous allez toujours par monts et par vaux...
Vous cherchez à le faire souffrir ou quoi...?
'il vous aime, c'est vrai qu'il va se mettre en quatre pour vous (comme vous êtes tous deux signe double--votre seule similitude--vous allez vous retrouver à plusieurs après une telle multiplication! Il est vrai que le grand nombre ne vous fait pas peur).
Mais, trêve de badinage, ce monsieur est souvent si bon, si généreux, si plein de tendresse, qu'il accroche facilement les coeurs. Il peut être d'un dévouement extrême, et il est toujours difficile de résister à sa candeur, sa naïveté, son amour un peu magique...
Malgré tout cela, éloignez-vous, madame Gémeaux, car bientôt l'indécision, le goût du mystère, l'irréalisme évident de cet homme, auront tôt fait de vous exaspérer.

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.