Ouille, ouille, ouille... quel tourbillon!
"Madame et Monsieur Courant D'air" serait votre plus juste surnom!
Et pour arriver à placer un mot avec vous, ce sera un vrai tour de force.
Oh! ensemble vous ne vous sentirez probablement pas mal, mais ce sont les autres couples autour qui auront sans doute une certaine difficulté à supporter votre agitation multipliée par quatre!
Pour un couple Capricorne, par exemple, ce sera épuisant; pour un couple Bélier, peut-être amusant; mais pour un couple Vierge, tout simplement pénible.
Ça, il est certain que ce ne sera jamais une relation "plate" et ennuyeuse, et que pour mettre de l'animation autour de vous, vous serez les champions!
Mais je ne sais pas, madame Gémeaux, si vous-même désirez vraiment passer toute une vie avec votre double..., aussi animée que cette vie puisse être.
Évidemment, côté repas, ce sera assez économique. Tous deux vous mangez peu... vu que vous parlez tout le temps!
Question intellectuelle, vous allez également vous comprendre, mais je me demande si vous n'allez pas vous épuiser mutuellement...
Comme vous savez très bien l'un et l'autre ruser, tricher, on peut se demander également si, ensemble, vous réussirez aussi facilement à "emberlificoter" votre frère astrologique, et si votre tendance naturelle commune à déformer la vérité pourra continuer de s'épanouir...
Vous ne croyez pas, petite dame, qu'un être différent de vous, plus calme, réussirait mieux à vous tempérer, à vous équilibrer...?
Oh! je ne cherche pas à vous détourner de votre "petit frère", mais... tenez-vous vraiment à multiplier votre nervosité par deux?
Bon, voilà que vous me trouvez à nouveau sévère. Mais non, ne confondez pas sévérité et réalisme! Et il est salutaire parfois qu'une personne de l'extérieur vous parle ainsi.
Vous vous ressemblez, soit, et vous aimez ça.
Alors, madame, laissez-moi tout de même vous souffler quelques petits trucs pour réussir à apprivoiser cet homme à vie...
C'est votre sosie, me direz-vous, et vous pensez ainsi savoir exactement par quel bout le prendre. Mais, ma chérie, n'oubliez tout de même pas que c'est un homme! Et même si vous êtes tous les deux natifs Gémeaux, sa façon à lui de l'exprimer, cette nature Gémeaux, diffère un peu de la vôtre...
Tout d'abord, souvenez-vous toujours que vous le fixerez à grand-peine dans votre maison. Il fera toujours semblant d'être là, mais en fait, par la pensée, votre charmeur sera en mille endroits divers.
Le moyen le plus simple et le plus sûr de le retenir consistera donc à lui offrir la multiplicité à domicile, en changeant tout le temps! Pour vous, ce sera assez simple, et même amusant. Vous changerez donc trois fois par jour de robe, de maquillage, de coiffure, la disposition des meubles et des tableaux! Je vous suggère même de bousculer les horaires en invitant souvent des amis à l'improviste.
Voilà. Tant que vous aurez du souffle, vous pourrez tenir le coup ensemble... Après... je ne réponds plus de rien!

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.