Ce n'est pas exactement ce que l'on pourrait appeler votre type d'homme...
Mais avant de le rayer de la liste, voyez tout de même ses possibilités, ses avantages.
Oui, bien sûr, ce monsieur paraît souvent plus vieux que son âge (il plie littéralement sous le poids des responsabilités), et vous, vous avez le talent de rester toujours la jeunesse personnifiée!
Évidemment, de ce fait, monsieur Capricorne peut vous juger peu sérieuse, bohème, enfantine, et de votre côté vous risquez de le trouver trop sérieux et raisonneur.
Pourtant, sur le plan intellectuel, la communication est fort possible...
Oui, lorsqu'il aura "capté votre cerveau", ce monsieur révisera certainement son premier jugement sur vous.
Et vous, ma foi, en y regardant de plus près, pouvez découvrir bien d'autres choses... derrière son allure souvent trop raide, son cynisme, son humour anglais si déconcertant, et cette manière qu'il a de sembler n'être attentif qu'à lui-même.
Il est vrai qu'on ne rigole pas tous les jours avec ce conservateur, ce moraliste, mais il faut lui laisser son courage au travail, son acharnement méthodique, sa discipline.
C'est avant tout un grand travailleur, un ambitieux. Le travail, c'est sa principale raison de vivre. Conséquemment, il a en effet peu de temps à accorder à une femme, à l'amour.
Vous serez libre, ma chère! Libre de vivre et d'aller à votre guise. Car ce n'est certes pas le genre d'homme que vous aurez toujours sur le dos!
C'est déjà un gros avantage, vous ne pensez pas...?
Monsieur Capricorne juge souvent le monde avec un certain dédain, c'est vrai, mais si vous le fréquentez, vous allez peut-être réussir à le faire sourire plus souvent, et à faire aussi en sorte qu'il prenne moins la vie au sérieux.
Ce sera vraisemblablement au début une tâche ardue, mais qui sait? peut-être serez-vous récompensée un jour de vos efforts.
Toutefois, si vous avez jeté votre dévolu sur ce monsieur, et si vous tenez vraiment à le séduire pour de bon, il vous faudra tout de même apprendre à être plus calme, plus sage, moins bavarde... Il a horreur des agitées, des soi-disant originales, des girouettes qui ne tiennent pas en place...
Sans vouloir être pessimiste, vous constaterez tout comme moi, que vous n'êtes pas exactement le genre de femme vers lequel ce monsieur pourrait se sentir spontanément attiré.
Mais, comme je l'expliquais plus haut, le domaine de l'intellect peut vous rapprocher...
Maintenant, si vous ne vous êtes pas encore trop engagée avec ce monsieur, je vous conseillerais malgré tout d'aller de préférence vers un autre partenaire, et de vous garder celui-là pour d'autres motifs que l'amour et la passion. D'ailleurs, monsieur Capricorne dit volontiers que l'amour n'est pour lui qu'une chose secondaire, ou une simple fonction hygiénique! (si, si, il le dit).
Alors voulez-vous bien me dire pourquoi il s'embarrasserait de problèmes amoureux?...

(Ce texte est tiré de mon ouvrage Les Rendez-Vous du Zodiaque)


Communiquez avec Marylène et faites établir votre propre recherche des affinités.